Pokémon Snap débarque sur la Wii U

Malgré l’arrivée imminente de la Switch, Nintendo nous donne de nouvelles raisons de dépoussiérer notre Wii U sous la forme de Pokémon Snap. Le jeu, originalement paru en 1999 sur Nintendo 64, est maintenant disponible en version digitale sur le eShop.

Si Pokémon Sun et Moon a ravivé votre instinct de photographe à l’aide de leur mini-jeu, vous serez heureux d’entendre que Pokémon Snap vous permet de capturer jusqu’à 63 Pokémons différents sous forme de photo. Taquinez les Pokémons à l’aide d’objets pour les voir dans différentes poses uniques. 

La Wii U n’ayant pas reçu beaucoup d’attention dans les derniers mois, il est rafraîchissant de la voir servir à nouveau pour nous apporter des classiques intemporels. Notez également que de nombreux titres rétro sont présentement en vente sur le eShop

Allez-vous vous procurer des titres rétros pour profiter de votre Wii U pleinement jusqu’à l’arrivée de la Switch

Source: Nintendo

À propos de David Olivier Marchand

Programmeur web de jour, développeur de jeu indépendant de soir et blogueur entre tout ça. Mon objectif est d'utiliser mon expertise pour vous donner mon opinion sur toutes les nouveautés de design de jeu. Au plaisir!

Aussi à voir...

1-2-Switch

1-2-Switch: des tonnes de minijeux pour des soirées endiablées

Une des choses les plus dures à faire quand on écrit une critique est d’offrir …

2 commentaires

  1. Un des classique de la Nintendo64 sur la WiiU! Enfin! Je crois que ce jeu aurait pu profiter de la manette WiiU comme étant une caméra mais ce sera pour une autre fois… Je l’achète quand même!

    • David Olivier Marchand

      Entièrement d’accord! Un jeu comme Pokémon Snap utilisant le Gamepad comme caméra serait vraiment intéressant.

Qu'en penses-tu ?