Huawei Band 6
Huawei band 6 (Groupe CNW/Huawei Consumer Business Group)

Le Huawei Band 6 est finalement disponible au Canada

Le Huawei Band 6 est finalement arrivé au Canada ! Voyons ensemble les caractéristiques de ce produit.

Les nouveautés de Huawei Band 6

On le sait bien, en tant que consommateurs, on est de plus en plus exigeants à l’égard des dispositifs portables. Pour cette raison, Huawei annonce des améliorations pour son Huawei Band 6.

Un plus grand écran

Le bracelet Huawei Band 6 met en évidence un écran AMOLED Fullview de 1,47 pouce. La résolution est de 194 x 368 et 282 PPP. Le rapport écran-bracelet est de 64 %, ce qui signifie que l’utilisateur pourra afficher encore plus d’informations. En plus, les gestes sont permis : les utilisateurs pourront donc l’utiliser comme un téléphone intelligent.

Une batterie plus puissante

Ce nouveau produit chez Huawei hérite de la batterie des produits électroniques portables de Huawei. Par conséquent, la durée de la batterie est estimée à 14 jours sans interruption pour une utilisation moyenne et à 10 jours pour une utilisation intensive. Cela en combinaison avec la gestion de la consommation d’énergie grâce à la haute efficience des algorithmes intelligents d’économie d’énergie. Le bracelet Huawei Band 6 prend en charge la recharge rapide à travers un chargeur magnétique. Cinq minutes de recharge rapide sont suffisantes pour deux jours d’usage normal.

Une gestion plus simple de son style de vie

Grâce aux modules matériels optimisés, à Huawei TruSeen4.0 et au nouvel algorithme d’économie d’énergie, le bracelet prend maintenant en charge le suivi du SpO2 toute la journée. Vous pourrez surveiller la fréquence cardiaque en temps réel, ainsi que le sommeil et le niveau de stress. Egalement, Band 6 notifie l’utilisateur en correspondance d’une fréquence cardiaque au repos trop élevée ou trop faible.

Entraînez-vous avec le suivi d’entraînement de Huawei Band 6

Le bracelet prend en charge 96 modes d’entraînement en offrant une grande couverture du suivi des activités d’entraînement. En plus il y a un suivi professionnel des données et des analyses qui aident les utilisateurs à faire des exercices de façon scientifique.

Huawei Logo

Disponibilité au Canada

En conclusion, le bracelet est déjà disponible au Canada au prix de 98,99 $ CAD, dans les couleurs suivantes : noir de graphite et soleil ambré. Vous le trouverez sur Amazon.ca, Bureau en gros, Canada Computers, Visions Electronics, Walmart, Newegg, Memory Express, TSC et autres.

À propos de Stefania Pecòre

CIAO! Salut :) Italienne d'origine, vécue en France et maintenant au Canada, où je travaille en tant que chercheuse en Intelligence artificielle dans l'industrie du jeu vidéo ! Encore une autre curiosité sur moi? Je suis une chanteuse pro depuis 2009 et j'ai joué dans plusieurs villes du monde entier !

Aussi à voir...

Le bracelet SelfSafe : le coffre de stockage à porter

La pandémie a apporté beaucoup de changements dans la dernière année. Les conventions se sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.