Hisense QLED U76N

Hisense QLED U76N : le premier téléviseur QLED 100 pouces au Canada

La marque Hisense est en ascension au Canada et nous avons reçu une belle nouvelle concernant celle-ci. En effet, elle lance le premier téléviseur de taille 100 pouces au pays, le Hisense QLED U76N, qui offre une qualité de visionnement exceptionnelle avec des images réalistes et vibrantes pour amener vos films, séries télé et jeux à un autre niveau.

Avec la technologie Quantum Dot, le Hisense QLED 100U76N promet d’offrir un plus large spectre de couleurs pour livrer une image des plus réaliste, selon Puneet Jain, Directeur senior du marketing et du e-commerce pour  Hisense Canada.

Voici quelques autres caractéristiques de ce nouveau téléviseur :

Gradation locale à matrice complète  : Les couleurs sont reproduites fidèlement à l’écran grâce aux 256 zones de luminosité dynamique combinées, et le noir, lui, est plus noir que jamais.

Taux de rafraîchissement de 144Hz : Autant pour regarder le Super Bowl que pour jouer à des jeux vidéo ou regarder des films, la fréquence de rafraîchissement de 144Hz réduit le flou de mouvement pour vous donner une image encore plus claire.

Mode Jeu Pro : Pour les joueurs de jeux vidéo, le Mode Jeu Pro offre une combinaison gagnante de technologies. En effet, le taux de rafraîchissement variable (VRR) de 48Hz à 144Hz vous garanti de toujours rester au devant de votre adversaire avec une image toujours fluide et détaillée. Aussi, AMD FreeSync Premium Pro et le mode automatique de faible latence éliminent virtuellement le déchirement de l’écran et le retard d’entrée du contrôleur.

Niveau de haute luminosité  : Même dans les pièces avec de la lumière abondante, vous pouvez profiter d’une expérience de visionnement optimale avec un niveau de luminosité de 800 nits.

Son Dolby Atmos (2.1 canaux avec caisson de basse)  : Vos films et vos jeux profiterons d’un son tridimensionnel amélioré grâce à Dolby Atmos et de puissants haut-parleurs 2.1 dotés d’un caisson de basses.

Google TV : Plus besoin de changer d’application pour trouver votre contenu préféré. Google TV regroupe vos films et séries télé de vos différents abonnements et les organise juste pour vous. Besoin d’inspiration ? Retrouvez des recommandations et utilisez le pouvoir de recherche de Google pour trouver quoi regarder parmi plus de 10 000 applications ou parcourez des centaines de canaux gratuits.

Contrôle vocal mains libres : Sans télécommande nécessaire, vous pouvez vous adresser à votre téléviseur pour lui demander de : joueur de la musique, vous relater les nouvelles et vérifier la météo. Vous pouvez également contrôler votre téléviseur de façon vocale ou utiliser la télécommande, au choix.

Bluetooth intégré : En connectant vos écouteurs sans fil à votre télé Hisense, vous pourrez regarder votre contenu préféré sans déranger qui que ce soit et en entendant chaque détail de l’ambiance sonore de votre jeu. Aussi, vous pouvez connecter d’autres périphériques Bluetooth comme des barres de son, des haut-parleurs ou même un clavier. Hisense QLED U76N

Nous vous en reparlerons assurément dès que nous aurons l’occasion d’en faire l’essai. D’ici là, vous pouvez consulter notre test complet du téléviseur Hisense 65 pouces U68KM.

Le téléviseur Hisense QLED 100U76N se détaille à environ 4 999,99 $ chez Best Buy.

Site officiel

À propos de Geneviève Corriveau

Adepte de jeux de société, j’adore apprendre. Mordue d'informatique, de technologie et de gadgets, je suis une geek intense et passionnée qui aime s'informer et s'amuser.

Aussi à voir...

Resident Evil

Resident Evil : L’île de la mort – Pas une simple visite : allez directement en prison

La série Resident Evil : il y a les jeux vidéo, les films et et les …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.