OREO Mission spatiale : courez la chance de gagner une expérience Zéro Gravité

Saviez-vous qu’OREO est le biscuit le plus populaire au monde ? En effet, celui-ci, créé en 1912, est aujourd’hui disponible dans plus de 100 pays et il s’en vend plus de 60 milliards d’unités chaque année. Lorsque j’ai su qu’une édition de mon biscuit préféré mettrait en vedette l’espace, j’ai adoré l’idée. Dès le 15 février 2024, les OREO Mission spatiale arrivent sur les tablettes… pour une durée limitée !

« Avec plus de 110 ans d’histoire, OREO continue sa présence dans les moments culturels. La marque continue d’offrir aux adeptes de nouvelles façons inattendues de faire vivre l’objectif de la marque, soit de partager la joie », affirme Lexie Lubov, gestionnaire de marque chez OREO. « C’est pourquoi nous lançons le premier biscuit OREO de ce genre ; non seulement il donne un ”goût” de l’espace aux Canadiennes et Canadiens, mais il offre aussi la chance de participer à une expérience Zéro Gravité. »

En effet, en plus de décoller la crème de votre biscuit OREO coloré, vous pourriez décoller en avion pour expérimenter l’apesanteur grâce à Zero-G.

Nous avons eu l’opportunité de goûter aux OREO Mission spatiale avant même leur sortie en magasin. Je vous recommande vivement, lorsque vous allez vous les procurer, d’en faire goûter un à quelqu’un sans lui faire lire la description sur le paquet. En effet, la crème cosmique de ces biscuits est infusée de bonbons pétillants… Ça surprend !

La saveur de la crème est sensée rappeler celle de la guimauve, et c’est assez vrai. Je dirais que c’est une saveur plus douce et moins sucrée que celle du OREO original. La texture de la crème est également un peu différente. De plus, le biscuit au chocolat est orné d’un côté d’un motif galactique. Il y en a cinq différents et ils ont tous au centre une ouverture qui montre la jolie crème rose qui se trouve à l’intérieur du biscuit.

En plus du grand prix d’une valeur de 30 000$, soit l’expérience Zéro Gravité, 30 prix instantanés sur la thématique de l’espace à l’effigie d’OREO Mission spatiale sont offerts. Pour participer et consulter les règlements du concours, il faut se rendre au www.OREODÉCOLLE.ca ou scanner le code QR sur l’emballage de biscuits. Le concours se termine le 31 mai 2024.

Pour courir la chance de vous envoler vous aussi vers l’espace avec Zero-G, procurez-vous votre emballage de biscuits OREO Mission spatiale dès le 15 février 2024. Visionnez un aperçu de l’expérience Zéro Gravité ci-dessous. Bonne chance !

Merci à Mondelez International pour les deux paquets de biscuits OREO Mission spatiale.

À propos de Geneviève Corriveau

Adepte de jeux de société, j’adore apprendre. Mordue d'informatique, de technologie et de gadgets, je suis une geek intense et passionnée qui aime s'informer et s'amuser.

Aussi à voir...

Matter Box – Satisfaire sa soif de science… à la maison !

Dès ma première visite sur le site web de Stemcell Science Shop, une boutique scientifique, …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.