[CES2017] ZTE annonce le résultat de son Project CSX

 

Il y a quelques mois, ZTE avait fait appel à la communauté pour voter sur les fonctionnalités désirées et proposer un nom pour un nouvel appareil dans le Project CSX. Ça y est, l’appareil aura comme principales fonctionnalités le défilement avec les yeux et la possibilité de l’utiliser en le collant à une surface (mur, miroir…) pour l’utiliser sans les mains : voici Hawkeye ! Il aurait aussi pu s’appeler Eye-Phone, mais c’est un peu trop ressemblant à la marque de la pomme !

Quelques détails sur ses caractéristiques techniques

  • Déverrouillé avec 2 fentes pour cartes SIM
  • Écran Full HD de 5.5″
  • Double caméras arrière avec des fonctionnalités avancées pour le zoom et l’image
  • Support des réseaux 2G, 3G et LTE en Amérique du Nord
  • Audio Haute Fidélité
  • Lecteur biométrique d’empreinte digitale
  • Pile de grande capacité avec la technologie de recharge rapide
  • Mémoire extensible
  • Android Nougat ainsi que les mises à jour aux versions plus récentes

L’appareil est disponible en précommande sur Kickstarter pour la modique somme de 200$ US (265$ CAD). La livraison (gratuite) est prévue pour septembre 2017 et inclut l’étui adhésif. À ce jour, 30 000$ des 500 000$ demandés ont été amassés. La date limite est le 18 février prochain. Plus de détails sur kickstarter.zteusa.com et csx.zteusa.com.

Regardez la vidéo pour un aperçu du ZTE Hawkeye

Êtes-vous intéressé par le ZTE Hawkeye ?

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Google Pixel 8 Pro : fluide, performant, épatant !

Il y a un bon moment déjà que notre équipe teste les téléphones de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.