Ubisoft dévoile une bande-annonce, des bonus de précommande quelques détails de plus sur Assassin’s Creed 4

Ubisoft avait apparemment le souhait de révéler le jeu cette semaine à en comprendre les informations et la bande-annonce offerte à la presse ce matin.

Le jeu aurait été en développement depuis deux ans sous la gouverne de Ubisoft Montréal aider de plusieurs autres studios à travers le monde. Ce qui est peu surprenant vu que Montréal est la maison des Assassins depuis toujours.

Le communiqué raconte aussi l’histoire du nouveau protagoniste:

Nous sommes en 1715. Les Pirates règnent sur les Caraïbes et ont fondé leur propre République. Assassin’s Creed IV Black Flag présente Edward Kenway, un pirate assassin impétueux et rebelle. Son combat pour la gloire lui a fait gagner le respect de pirates légendaires tels que Barbe Noire et Charles Vane mais l’a aussi plongé dans la guerre millénaire que se livrent Assassins et Templiers, une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit.

AC4 sera aussi disponible pour toutes les plateformes, Playstation 3, Playstation 4, Xbox 360, Wii U et PC. Les versions sur les consoles de Sony bénéficieront de 60 minutes de jeu additionnel en contenu téléchargeable exclusif. Une excuse d’avance pour un port maladroit sur ces consoles?

Le jeu sera officiellement disponible sur toutes les consoles outre que la Playstation 4 et sur PC le 29 octobre 2013. Ceux qui feront la précommande du jeu chez les magasins GameStop (EBGames ici) se mériteront une belle affiche faite par nul autre que Todd McFarlane.

Est-ce que le bonus de précommande est un bon incitatif pour acheter le jeu d’avance ou attendrez-vous?

Bande-Annonce

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Rainway App

Rainway : Jouez vos jeux PC sur… la Nintendo Switch!

Andrew Sampson, développeur de l’application Rainway, a largué une vraie bombe sur Internet récemment. Il …

Qu'en penses-tu ?