Le Nokia Lumia 620 maintenant disponible chez TELUS

Le Nokia Lumia 620 est un espèce de petit condensé de technologie abordable lancé en Europe il y a quelques semaines de cela. Alors que, normalement, un appareil budget ne ferait pas les nouvelles, le 620, lui a su s’attirer un lot de bonne presse de la part des blogues techno un peu partout dans le monde.

Les raisons de son succès : un prix aisément digestible (250$ sans entente et 0$ gratuit sans-frais pas de piastres avec n’importe quelle entente de 2 ans chez TELUS), la totalité de Windows Phone 8, des coques amovibles, une caméra plus qu’acceptable, un haut-parleur bien fort, une mémoire extensible et une construction de qualité.

Au moment d’écrire ces lignes, le Lumia 620 est l’appareil Windows Phone 8 le plus abordable sur le marché. Fait intéressant, oui, mais également très encourageant : sachant que la performance des appareils Windows Phone 8 est constante sur toute la ligne, nous pouvons présumer que le 620 saura se montrer à la hauteur des tâches du quotidien.

Le Nokia Lumia 620 est disponible dès maintenant, en blanc et noir, chez TELUS.

À propos de Olivier Deveault

Étudiant d'informatique, photographe réformé et amateur de design, Olivier aime beaucoup le sushi de qualité. Il parle bilingue et demi, mesure 6 pieds 4 pouces et possède un compte twitter (@odeevee).

Aussi à voir...

[Critique] Le Lumia 635, un Windows Phone 8.1 beau, bon, pas cher !

J’ai eu l’opportunité de faire mes débuts dans le monde Windows Phone avec l’un des …

Qu'en penses-tu ?