Concours

HTC One désormais réservable chez Rogers (+ une façon rapide d’économiser 100$ !)

Avez-vous entendu parler du HTC One ? Le seul et l’unique, l’aboutissement de la vision de la firme taïwanaise en frais de téléphonie mobile intelligente, le HTC One a été le chouchou du Mobile World Congress 2013. Et non sans raison ! Le HTC One embarque un bon lot de technologie dans un emballage résolument HTC mais qui marque également une nouvelle direction design pour la firme.

Au menu du HTC One, on retrouve le nouveau processeur quadricoeur Qualcomm Snapdragon 600 cadencé à 1,7 GHz, 2 Go de RAM, 32 ou 64 Go de stockage, un écran 1080p de 4,7 pouces, un appareil photo HTC UltraPixel avec stabilisateur d’image optique, doubles haut-parleurs stéréo frontaux, un émetteur infrarouge (sérieux !), etc. De quoi satisfaire l’appétit de n’importe quel amateur de technologie mobile.

L’appareil a déjà trouvé une place dans l’écurie TELUS et Rogers. Ce dernier permet même de le réserver dès maintenant, afin d’être un des premiers québéco-chanceux à pouvoir mettre la main sur cette beauté tout de verre et d’aluminium. Lorsqu’il sera mis en vente, l’appareil vous libérera d’un brun et d’un rouge (ou 149,99, si vous ne comptez pas votre argent en couleur) et vous procurera, à la place, l’incroyable sensation d’être l’un des premiers avec la toute dernière meilleure chose ever.

Demandez-moi comment épargner 100$ !

HTC veut vraiment vous donner l’opportunité d’apprécier leur dernière merveille. Ils sont même prêts à vous offrir 100$ (ou deux fois 50$, ou cinq fois 20$) pour vous convaincre. Pour y être éligible, vous devez remplir un petit formulaire en ligne et accepter de vous départir de votre ancien appareil. HTC vous offrira la valeur de rachat déterminée par leur outil en ligne (ou 100$, selon le montant le plus élevé). C’est donc l’excuse parfaite pour vous débarrasser de votre vieil appareil !

Voir : HTC Canada

 

À propos de Olivier Deveault

Étudiant d’informatique, photographe réformé et amateur de design, Olivier aime beaucoup le sushi de qualité. Il parle bilingue et demi, mesure 6 pieds 4 pouces et possède un compte twitter (@odeevee).

Aussi à voir...

LG V30

Le LG V30 est disponible au Canada

Successeur au LG V20 qui avait fait bonne figure sur papier et auprès de la …

Qu'en pensez-vous ?