XBOX – Microsoft présente sa nouvelle console le 21 mai 2013

Nintendo et Sony ont maintenant cartes sur table pour leur prochaine génération de console. Seul Microsoft restait muet sur sa prochaine console jusqu’à hier quand les invitations aux médias ont commencé à arriver dans les différentes boîtes au lettres de ces derniers. Sans nécessairement dévoiler les détails du contenu de sa conférence, Microsoft a annoncé leur prochaine console sera montré aux yeux du public le 21 mai 2013.

Mais ce n’est pas tout, la compagnie suivra les pas de Sony en faisant un évènement qui sera pleinement diffusé sur Xbox.com, aux abonnés de Xbox Live ainsi que sur la télévision sur la chaîne Spike TV.

Quel sont vos prédictions pour la nouvelle console? Meilleure Kinect? Nouvelle manette? Est-ce qu’elle sera aussi une machine à café? Venez en discuter dans notre section commentaires!

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Horizon Zero Dawn

Les ventes de Horizon Zero Dawn dépassent les 2,6 millions d’unités!

Sony Interactive Entertainment (SIE) a annoncé dernièrement que les ventes du premier titre de la …

Qu'en penses-tu ?