[Aperçu] Saint’s row 4 dévoile ses bonus de précommande

Les primes de précommande de Saint’s Row 4 sont annoncées ! Le jeu offrira aux joueurs qui l’achèteront, pour le même prix, une prime de précommande à utiliser en jeu. Donc pour 50 $ sur PC et 60 $ sur Xbox 360 et Playstation 3, vous obtenez :

– Le ‘merica : Arme de taille ridicule comprenant un lance-flamme, un fusil à dubstep et un lance-roquette. Le tout, peinturé aux couleurs de ce pays majestueux, pour ajouter au patriotisme.

– Le modèle de jet Screaming Eagle : Jet aux allures de l’aigle, mascotte officielle du pays. Ce dernier fera sortir des flammes de ses pattes.

– Le costume de l’Oncle Sam : Chapeau orné de lignes rouges et d’une bande d’étoiles bleue, veston ligné blanc sur fond bleu et pantalons lignés blanc et rouge en alternance.

L’ensemble se nomme L’ensemble du Commandant en Chef et sera offert sur toutes les consoles, gratuitement pour les gens qui le précommande. Si vous voulez ajouter du ridicule au jeu déjà insensé, c’est le moment. Rappelons que Saint’s Row 4 est en fait du contenu téléchargeable de Saint’s Row 3 que les développeurs ont décidé d’agrandir, où les Saints se font enlever par des extra-terrestres et sont envoyés dans une réalité virtuelle, où ils auront accès à de nouvelles armes et des super pouvoirs.

saints_row_4_commander

À propos de Jonathan Lemonde

Enthousiaste PC, Analyste au contrôle de la qualité en jeux vidéo, je m'éparpille un peu partout a la recherche des jeux qui me font flipper, sur toutes les consoles possibles et imaginables. Je brise aussi beaucoup d'appareils pour mon plaisir personnel!

Aussi à voir...

Gears 5 multijoueur : l’embarras du choix quand vient le temps de s’affronter

La franchise Gears of War a non seulement été reconnue pour ses campagnes en solo, …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.