[CES2017] Visite vidéo du kiosque de Samsung

Le CES 2017 est bel et bien terminé depuis dimanche, mais j’en rêve encore! Surtout avec les belles opportunités qui se sont ouvertes à nous. L’une d’elles fût la visite guidée du kiosque par un ami de chez Samsung, que nous avions rencontré au CES 2016. 

Si vous voulez un aperçu du CES et visualiser l’ampleur du kiosque de Samsung (l’un des plus gros du CES), voici ma vidéo complète de 16 minutes dans laquelle je fais le tour complet du kiosque en vous présentant les différents produits. Notez que la vidéo a été réalisée le dimanche matin à l’ouverture du CES. La dernière journée du CES étant toujours plus tranquille, c’est pour cette raison qu’il y a plus de représentants que de visiteurs.

Liste non exhaustive des nouveautés de Samsung au CES 2017

  • Téléphone Galaxy A5 : un appareil milieu de gamme de qualité qui a du style. Le premier téléphone de la firme depuis les fâcheux incidents du Galaxy Note 7.
  • Téléviseurs de la série QLED Q7, Q8 et Q9 : Des angles de visions impressionnants, une luminosité pouvant atteindre de 1500 à 2000 nits, ainsi qu’une gamme de couleur à couper le souffle.
  • Aspirateur POWERbot VR7000 : Un aspirateur robot qui peut cartographier la pièce et mémoriser ses contours. Il n’a rien à envier au Roomba!
  • Family Hub 2.0 : intégré à la plupart de ses nouveaux réfrigérateurs de 3 et quatre portes françaises, il permet entre autre de consulter des recettes, rester en contact avec sa famille et de visualiser le contenu intérieur du réfrigérateur.

Je voudrais prendre quelques instants pour remercier notre ami de chez Samsung, ainsi que pour lui souhaiter une magnifique retraite bien méritée, qu’il débutera en mars prochain après plus d’une vingtaine de CES! Merci monsieur, ce fût un plaisir de vous revoir pour votre dernier CES – il se reconnait s’il lit ces lignes!

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Samsung Gear Fit 2

Samsung Gear Fit2 – Le bracelet d’activité qui combine parfaitement le sport et l’innovation

Depuis la sortie de sa première montre intelligente, la Samsung Galaxy Gear, en septembre 2013, le …

Qu'en penses-tu ?