Samsung Galaxy Note 7 – Mise à jour et rappel de l’appareil

Nous savons tous que Samsung a eu quelque petit problème avec le Note 7… Voici une mise à jour pour les détenteurs de ce produit.

Samsung Canada annonce une mise à jour sur le retour et l’échange de périphériques Note 7

Résumé et point à retenir de l’annonce :

  • Dès le 12 décembre 2016 : Limitation fonctionnelle de la charge de la batterie, Wi-Fi et du Bluetooth
  • À partir du 15 décembre 2016 : Aucun accès à un réseau mobile
  • 7 au 15 décembre : Retourner votre Note 7 pour un remboursement à l’endroit de votre achat
  • Vente et don : Interdiction légale de vendre ou de donner le dispositif rappelé
  • Urgence : 9-1-1 toujours fonctionnelle

Traduction de l’annonce :

Dans le cadre de notre engagement envers la sécurité, Samsung Canada souhaite informer nos clients de notre intention de désactiver le service des autres appareils Note 7 sur le marché canadien. Nous sommes satisfaits du rendement et du taux de change des appareils Note 7 des consommateurs canadiens, ce qui nous permet d’obtenir près de 90 % des appareils Note7 qui ont été importés sur le marché canadien.

Dès le 12 décembre 2016, les limitations fonctionnelles, y compris une limitation de la charge de la batterie, du Wi-Fi et de l’invalidité Bluetooth seront mises en œuvre. À compter du 15 décembre 2016, les clients utilisant la Note 7 ne pourront plus se connecter à un service de réseaux mobiles canadiens pour faire des appels, utiliser des données ou envoyer des messages texte.

Nous recommandons vivement aux clients qui utilisent encore leur Note7 de retourner leur appareil au lieu d’achat pour un remboursement ou un échange entre le 7 décembre et le 15 décembre. Nous avons été en communication continue avec les clients Note7 pour leur rappeler le besoin de retourner leur appareil rappelé et continuerons à communiquer quotidiennement avec une « notification push » sur cet événement de désactivation de réseau pour s’assurer qu’ils continuent à recevoir une notification adéquate.

En tant que produit rappelé, les propriétaires de périphériques Note 7 sont légalement interdits de vendre ou même de donner le dispositif rappelé. Nous tenons à rappeler aux clients qu’ils doivent retourner leur appareil Note7.

En cas d’urgence, les appareils Note 7 pourront composer le 9-1-1.

Source : Samsung Electronics Canada

À propos de Samuel Rochefort

"Jongleur" professionnel, je trouve l'équilibre du bon vivant de la vie effréné du 21ème siècle! Papa de 2 merveilleuses filles, entrepreneur, blogueur, entraîneur et Geek dans l'âme. Parmi tous les projets qui m'occupent, je me réserve toujours le temps pour une petite "game" dans la journée, après évidemment de m'avoir entraîné! Santé!

Aussi à voir...

Le mystère de Bear With Me bientôt résolu

Le jeu d’aventure Bear With Me a été pour moi une grande surprise l’an dernier …

Un commentaire

Qu'en pensez-vous ?