Concours

Célébrons Godzilla avec des produits monstres!

Il n’y a pas juste la deuxième phase de Marvel qui excite les cinéphiles! Le retour du Roi des Monstres sur nos écrans de cinéma à de quoi créer un énorme engouement. Alors en attendant la date du 16 mai, on met l’ambiance avec ces produits totalement Godzilla-esque! (Wow jeu de mot nul…)

Les collants d’auto « Ne regarde pas derrière! »

collant auto godzilla

Pour en finir avec les collants d’automobile toujours pareilles! On met on peu de Kaiju dans notre quotidien.

11 $ | EpicFamilyDecals

C’est l’heure de GODZILLA

godzilla-hormloge

Godzilla retourne à ses racines et explore la ville de Tokyo. Après un bref dîner, il détruit tout sur son passage. Créer à la main, le collant est changeable à aucun frais. Lassez aller votre imagination!

45 $ | High5Design 

Godzilla Kaiju Wars Board Game

godzilla-jeu

Et si tous les monstres de la franchise se battaient entre eux? Les joueurs choisisses un monstre et un scénario pour ensuite détruire le plus de terrain tout en évitant des attaques militaires et les autres Kaiju. Vous n’aurez jamais autant de plaisir à détruire la Terre.

45 $ | Entertainement Earth

It’s so fluffy! Toutou Godzilla

godzilla-plush

 

C’est dur à réaliser que cet adorable Godzilla puisse détruire la moitié de la planète… 15 pouces de bonheur et de calin ^^. Le plus doux monstres pour vous accompagner dans votre sommeil.

50 $ | Entertainement Earth 

Détruisez tout sur votre passage avec des pantoufles Kaiju

pantouffle-godzilla

 

Sentez-vous la puissance que ces pantoufles dégagent? J’ai le goût de partir une game de Monopoly et de détruire tous les hotels ou d’ériger une tour Jenga et de donner un coup de pied. Pour homme avec une pointure de 8-12. Mais aussi pour le reste de la planète!

31 $ | Entertainement Earth

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Un classique revient en force: Chucky 7, bande-annonce et synopsis

«Je m’appelle Chucky, tu veux jouer?», répète-t-il depuis 1988 À première vue, la tendance horreur …

Qu'en penses-tu ?