Du Jenga géant avec des blocs de 600 livres

Du Jenga géant avec des blocs de 600 livres

Jenga géant – Le jeu Jenga doit être un des jeux les plus stressants sur la planète. Il est dans la même catégorie qu’Operation et Clue. Pour rendre le jeu encore plus absurde, il existe une version de Jenga , nommée Jenga Xtreme, avec des parallélogrammes ! ! !

Déjà des parallélogrammes ce n’est pas évident à assembler. Néanmoins, comment peut-on prendre le jeu Jenga encore plus loin ? Pour répondre à cette question, les gens derrière Caterpillar, la compagnie spécialisée en machinerie lourde, ont concocté la plus grosse partie de Jenga géant au monde. Pour la première vidéo de leur série Built For It, où CAT démontre les prouesses de leurs produits, cinq poids lourds s’amusent à construire une tour Jenga avec 27 blocs de 600 livres. La précision de ces machines ainsi que le sang froid du maître de construction sont impressionnants à voir aller.

J’ai hâte de voir les prochaines réalisations !

Voici la vidéo du Jenga géant de CAT

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Pour vos échanges de cadeaux geek à moins de 20$

Pour vos échanges de cadeaux geek à moins de 20$

Vos partys de Noël s’en viennent ? On vous demande de trouver quelque chose pour vos …

Qu'en penses-tu ?