[Wii U] La nouvelle mise à jour de Nintendo pourrait causer de graves ennuis.

Une mise à jour de plus ou moins 5 giga-octets a été offerte dès la sortie de la nouvelle console de Nintendo. Cette « patch » a pour but de permettre aux utilisateurs de la Wii U de faire autre chose que de jouer à des jeux et ajoute toute la fonctionnalité en ligne à la console.

La raison pourquoi la Wii U n’avait pas cette fonctionnalité intégrée m’échappe, mais il devait y avoir une bonne raison.

Mais ce n’est pas tout…

Bref, non seulement est-ce une mise à jour énorme, mais elle pourrait possiblement causer de graves ennuis pour tous ceux qui auraient la malchance d’éteindre la console ou de perdre l’électricité. Certains propriétaires affirment que lorsque leur console installait toute la splendeur de la mise à jour, ils ont malencontreusement perdu l’électricité, résultant en la métamorphose d’une console de 349,99 $ (pour la version de luxe) en une brique inutilisable.

Ceci étant dit, devons-nous vous rappeler que de d’éteindre une console lors d’une mise à jour n’est jamais une bonne idée?

Quoique pour être franc, Nintendo a légèrement causé ce problème par eux-mêmes. Non seulement est-ce énorme comme implémentation, mais ceux qui ne bénéficient pas d’une connexion ultra rapide sont certainement encore plus à risque! Il n’est pas hors du commun de perdre le courant…

Mon conseil :

Branchez-vous sur une source d’énergie telle une génératrice et prenez la connexion la plus rapide d’internet.

[Source: Product-Reviews.net]

À propos de Renaud Pigeon

Aussi à voir...

La date de sortie de la nouvelle console portable de Nintendo est annoncée !

Après la sortie de la Switch, première console hybride le 3 mars dernier, Nintendo a …

Un commentaire

  1. La photo me donne mal à mon cœur de gamer. 😛

Qu'en penses-tu ?