[Où sortir] L’orchestre de jeux vidéo 2012 prise 2!

Vous avez raté le spectacle de l’orchestre des jeux vidéos samedi dernier? Vous pouvez vous reprendre ce dimanche 17 juin à 14h30!

La première partie commencera virilement en grand avec The Elders Scrolls V: Skyrim. Impressionnant et surtout drôle! Vous verrez! Le spectacle continuera avec un medley version NES de Kid Icarus. Les fanatiques de Star Wars seront par la suite ravis d’entendre The Old Republic!

Voici le vidéo du medley NES filmé par une personne qui était sur place le 9 juin 2012.

Après cette musique de l’univers de Lucas, vous entendrez un autre medley qui mélange Zelda II: The Adventures of Link, Dr. Mario, Tetris et autres! Avant l’entracte de 30 minutes, vous entendrez la musique jouée dans le jeu vidéo d’Harry Potter and the Order of the Phoenix!

La deuxième partie commencera en grand avec Final Fantasy XIII et sera poursuivie par une suite de Star Wars The Old Republic. Une fois que vous aurez terminé avec les sabres lasers, vous entendrez une composition du chef d’orchestre, Jocelyn Leblanc, qu’à créé pour un jeu qui n’a jamais sorti… Dommage!

Pour terminer le spectacle, l’orchestre jouera The Legend of Zelda: Skyward Sword. Pour les fanatiques de la série, il est important de noter à votre agenda qu’en juin 2013, pour ses 5 ans, l’orchestre de jeux vidéo consacrera son spectacle entièrement à The Legend of Zelda. Les billets s’envoleront facilement lors de la mise en vente!

L’Orchestre de jeux vidéo

Salle Pollack de l’université McGill

555, rue Sherbrooke Ouest

Dimanche 17 juin 2012 14 h 30

Pour acheter des billets en ligne:

www.ojv.ovmf.qc.ca

 

 

À propos de Jean-François Bourré

Jean-François est un geek qui aime les bandes dessinées, les figurines, les gadgets électroniques et surtout les jeux vidéos. Vous pouvez le rejoindre par courriel jeanfrancois@geekbecois.com et sur Twitter @djeef83.

Aussi à voir...

Rogue One : A Star Wars Story

Concours Rogue One : une histoire de StarWars en DVD/Blu-ray

Les amateurs de la célèbre franchise de la Guerre des Étoiles pourront très bientôt ajouter le …

Qu'en penses-tu ?