KidCon 2016

KidCon 2016 : la convention juste pour les enfants

Les 22 et 23 octobre dernier, au Stade Uniprix, régnait un air de fête au KidCon 2016. Évidemment, les enfants ont bien apprécié et il aurait été surprenant qu’il en soit autrement: là bas les attendaient des jeux gonflables, des ateliers de création de bijoux, des mascottes, des jeux, spectacles pour enfants… des brillants dans les yeux, quoi!

Puisque rien n’est parfait, je dois noter que j’ai trouvé que les délais d’attente étaient un irritant plutôt majeur. Nous n’avons même pas pu aller voir les mascottes tant espérées de la Pat Patrouille, parce que malgré que nous ayons décidé de nous présenter 15 minutes à l’avance, une file d’attente monstre régnait déjà. Pour continuer avec les points négatifs, je ne trouve pas justifié de payer aussi cher que 20$ par personne ou 66$ pour une famille de quatre. 

Malgré tout, les enfants ont pris du bon temps, ont eu du plaisir et pour un moment, nous étions des parents super cool pour les avoir amenés à une convention juste pour eux!

Voici nos photos de cette journée du 22 octobre dernier:

Étiez-vous au KidCon 2016 ?

À propos de Annie Boulé

Je ne sais pas trop encore si je peux vraiment me considérer comme une geek, car je suis de celles pour qui la technologie est une utilité et pas tellement un divertissement. Comme Bernadette dit à Howard peu après leur rencontre à propos des ordinateurs : « Je les utilise, je ne les aime pas… » Par contre, je suis amoureuse d’un geek pur et dur, et que je le veuille ou non, il me pousse à m’ouvrir sur la technologie. Je suis maman de deux petites filles, enseignante de mathématiques au secondaire et amatrice de jeux de société.

Aussi à voir...

Rainway App

Rainway : Jouez vos jeux PC sur… la Nintendo Switch!

Andrew Sampson, développeur de l’application Rainway, a largué une vraie bombe sur Internet récemment. Il …

Qu'en penses-tu ?