Concours

C’est le weekend du HTC One à 0$!

Le HTC One est un superbe téléphone qui a su séduire critiques et consommateurs. Et bientôt, cet appareil pourrait être le vôtre, sans devoir débourser un dollar canadien! Ce weekend, les étoiles s’alignent pour vous offrir la possibilité de se procurer le HTC One pour 0$.

Vous devrez combiner deux promotions pour vous prévaloir de ce tarif, mais, chanceux que vous êtes, je suis là pour vous en donner la recette.

La recette

  1. Du 3 au 5 mai, inclusivement, Rogers offre le HTC One à 99$ sur une entente Flexibalance de 3 ans avec certains forfaits.
  2. HTC Canada a décidé de repousser son offre de remise de 100$ sur échange d’un ancien appareil. Donc, en acceptant de vous départir de votre ancien téléphone démodé, HTC vous offrira, au minimum, un joli 100$
  3. Combinez les deux offres et BANG! vous voilà heureux propriétaires d’un HTC One pour 0$

Magique? Peut-être. Mais c’est une magie à durée limitée, alors mettez vos souliers de course jusqu’au magasin Rogers le plus près (ou restez en joggings et allez sur rogers.com, c’est comme vous voulez)!

Voir: HTC One (Rogers Sans-Fil) | HTC One (HTC Canada) 

À propos de Olivier Deveault

Étudiant d'informatique, photographe réformé et amateur de design, Olivier aime beaucoup le sushi de qualité. Il parle bilingue et demi, mesure 6 pieds 4 pouces et possède un compte twitter (@odeevee).

Aussi à voir...

Le Google Pixel Really Blue arrive au Canada!

Le Google Pixel Really Blue arrive au Canada chez Rogers!

C’est durant les Grammy Awards qu’une annonce canadienne a été faite concernant un appareil qu’on …

Qu'en penses-tu ?