C’est le weekend du HTC One à 0$ !

Le HTC One est un superbe téléphone qui a su séduire critiques et consommateurs. Et bientôt, cet appareil pourrait être le vôtre, sans devoir débourser un dollar canadien ! Ce weekend, les étoiles s’alignent pour vous offrir la possibilité de se procurer le HTC One pour 0$.

Vous devrez combiner deux promotions pour vous prévaloir de ce tarif, mais, chanceux que vous êtes, je suis là pour vous en donner la recette.

La recette

  1. Du 3 au 5 mai, inclusivement, Rogers offre le HTC One à 99$ sur une entente Flexibalance de 3 ans avec certains forfaits.
  2. HTC Canada a décidé de repousser son offre de remise de 100$ sur échange d’un ancien appareil. Donc, en acceptant de vous départir de votre ancien téléphone démodé, HTC vous offrira, au minimum, un joli 100$
  3. Combinez les deux offres et BANG ! vous voilà heureux propriétaires d’un HTC One pour 0$

Magique ? Peut-être. Mais c’est une magie à durée limitée, alors mettez vos souliers de course jusqu’au magasin Rogers le plus près (ou restez en joggings et allez sur rogers.com, c’est comme vous voulez) !

Voir : HTC One (Rogers Sans-Fil) | HTC One (HTC Canada) 

À propos de Olivier Deveault

Étudiant d'informatique, photographe réformé et amateur de design, Olivier aime beaucoup le sushi de qualité. Il parle bilingue et demi, mesure 6 pieds 4 pouces et possède un compte twitter (@odeevee).

Aussi à voir...

Vendredi fou 2018 : des rabais à profusion !

Le vendredi fou lance chaque année la période de magasinage la plus intense de l’année. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *