Un autre essai pour Spiderman avec The Edge of Time

Spiderman, notre cher personnage qui ne semble pas avoir de difficulté à être dans jeux vidéo se retrouve maintenant dans une nouvelle aventure développée par le studio de BEENOX dans la charmante ville de Québec.

La compagnie québécoise a révélé le jeu durant le Comic-Con de San Diego. La nouvelle prémisse de Spiderman : The Edge of Time nous lance dans un univers où des évènements dans les univers de l’Amazing Spiderman et Spiderman 2099 viennent mener à la mort directe du héros du premier univers. Naturellement, on se doute que les deux hommes-araignées ne laisseront pas ces évènements se passer.

Les développeurs de chez Beenox misent sur une nouvelle mécanique de cause à effet dont chaque évènement dans le jeu aura un impact direct sur les deux univers. À savoir si c’est linéaire ou non, il faudra le découvrir. Le jeu offre de grosses pointures au niveau des acteurs avec Val Kilmer en Walker Sloan, Christopher Daniel Barnes (Spider-Man, The Animated Series) pour Spidey 2099, Laura Vandervoort (Smallville, V) dans le rôle de Marie Jane et Katee Sackhoff (Battlestar Galactica, 24) dans le rôle de la très féline Black Cat.

Il reste maintenant à voir si Beenox pourra sortir la franchise de jeu vidéo d’un parcours très peu reluisant, spécialement avec Spiderman : Shattered Dimensions qui était remplis de bogues qui nuisait très grandement à la jouabilité et à des quick time events absolument décevants.

Le jeu sera disponible sur Xbox 360, Playstation3, Nintendo Wii, Nintendo DS et 3DS le 4 Octobre 2011.

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Sony préparerait une riposte face à la Switch avec la PlayStation Experience

Depuis l’échec de la PS Vita, Sony semble avoir abandonné le marché des consoles portables. …

Un commentaire

  1. C’est vraiment dommage.
    Vous repostez un article qui a déja été fait plus tôt par vous même et quand je le dis on me banni de la page? LOL

    Ridicule, je vais fucking faire de la hate-pub.

Qu'en penses-tu ?