[SONY] Les créateurs de Watch Dogs, Destiny et God of War arrivent pour la conférence « mystère » à New York

C’est aujourd’hui que se passe la fameuse conférence Playstation organisée par Sony. Cet évènement en a fait jaser plus d’un sur la blogosphère jeux vidéo; Les spéculations ont tout simplement explosé de parts et d’autres et des images de la nouvelle manette pour cette prochaine génération de console ont déjà fait le tour du globe.

Mais ce qui semble confirmer l’arrivée de la prochaine génération de console pour la marque Playstation est le fait que plusieurs gros joueurs de l’industrie s’amassent à New York pour assister à la conférence. On parle des créateurs de « Watch Dogs » chez Ubisoft Montréal, du studio Santa Monica qui est derrière la série God of War ainsi que Bungie, qui vient tout juste de lancer son offensive marketing pour Destiny.

La twittosphère en témoigne avec plusieurs tweets de l’excitation pour l’évènement mais reste silencieuse sur ce que l’annonce pourrait porter ou sur qui parlera durant la conférence. Il en reste que ce sera à surveiller absolument.

C’est donc un rendez-vous à 18h00 sur Geekbecois pour avoir les dernières nouvelles de l’évènement!

[Source: Polygon]

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Sairento VR: Les meilleurs clichés de films d'action, en un seul jeu!

Sairento VR: Les meilleurs clichés de films d’action, en un seul jeu!

Devenir un cybersoldat ninja? Participer à des combats qui rappellent les plus célèbres films d’action? …

Qu'en penses-tu ?