[Skyrim] Dragonborn, un nouveau volet dans la série!

Le nouvel ajout du fameux jeu faisant partit de la série des Elder Scrolls, Skyrim : Dragonborn. Cette nouvelle expansion semble vouloir apporter une partie de Morrowind (les bâtiments sont facilement reconnaissables pour tous ceux qui ont joué au troisième volet dans la série), dans la région montagneuse de la province du nord.

Outre les nouveaux ajouts de régions, on peut apercevoir dans la bande-annonce une myriade de nouveaux ennemis, ainsi que des armes et armures complètement neuves et comme toujours, spectaculaires à voir.

L’histoire cette fois-ci…

L’intrigue de ce nouvel ajout fera affronter notre Dragonborn avec le tout premier des tueurs de dragons. Cet antagoniste semblerait revenir d’entre les morts, comme les dragons, et semble porter une armure d’un style mélangé entre l’armure des Elfes de Neige (les Falmer, maintenant devenus des êtres aveugles ressemblant légèrement à
ÀGollum) et celle des Prêtres de Dragons de Skyrim. Peut-être reverrons-nous les anciens Elfes de Neige ressurgir?

Ce qui m’intrigue le plus est les nouveaux joujoux que nous aurons à notre disposition et la façon dont Bethesda incorporera toutes les nouvelles armes et armures dans le système déjà existant de forge dans Skyrim, sans tout basculer.

Une chose est sûre, Bethesda a promis que Skyrim : Dragonborn sera l’ajout le plus énorme pour le monde des Elder Scrolls.

Le supplément sera en vente le 4 décembre et coûtera 1600 points Microsoft (soit plus ou moins 20$). Aucune nouvelle sur la sortie PC ou PS3.

La vidéo en question:

[Source: Joystiq]

À propos de Renaud Pigeon

Aussi à voir...

Sairento VR: Les meilleurs clichés de films d'action, en un seul jeu!

Sairento VR: Les meilleurs clichés de films d’action, en un seul jeu!

Devenir un cybersoldat ninja? Participer à des combats qui rappellent les plus célèbres films d’action? …

Qu'en penses-tu ?