Shenron 1

Shenron devient une peluche pour les adeptes de Dragon Ball!

Après le très impressionnant toutou de Pikachu, c’est maintenant au tour des adeptes de la série Dragon Ball d’avoir un personnage en peluche! La compagnie Bandai a lancé un toutou de Shenron, le dragon mythique des Dragon balls. Le dragon mesure un gros 6.5 pieds de long et possède des articulations permettant la contorsion de la peluche. Pour posséder cette peluche extraordinaire, il vous faudra débourser environ 220$ US et il est disponible seulement sur le web de Bandai Japon.

Pour cette personne spéciale qui adore, adore, adore Dragon Ball, considérez un Shenron!

« Dragon Ball, c’est un manga culte de 42 volumes dessinés entre 1984 et 1995, et vendu à plus de 230 millions d’exemplaires dans le monde. C’est aussi des séries animées, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Kai et Dragon Ball Super diffusées et rediffusées de manière quasi ininterrompue depuis 1986. Enfin, ce sont seize longs-métrages et plus de quatre-vingts jeux vidéo. » (lemonde.fr)

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

pickachu

Un Pikachu grandeur nature bientôt en vente!

Lorsque j’étais plus jeune, j’avais un sac à dos Pikachu. Il était vraiment chouette et …

Qu'en penses-tu ?