pickachu

Un Pikachu grandeur nature bientôt en vente !

Lorsque j’étais plus jeune, j’avais un sac à dos Pikachu. Il était vraiment chouette et je le traînais pas mal partout. Cependant, quand je recréais des scénarios, je trouvais qu’un Pikachu avec des cordes dans le dos c’était un peu dérangeant. Je ne voulais pas couper les cordes et perdre mon sac à dos ! !

Fast forward à l’année 2014 : la compagnie japonaise Beams sortira bientôt un toutou de ce célèbre personnage de 40 cm et pesant 6 kg. C’est exactement les mensurations officielles de Pokemon. Qui aurait cru qu’il serait aussi gros ? Mais vous le trouvez trop gros ? Rappelez-vous que celui de la première génération de Pokemon était plus gros que celui d’aujourd’hui. 

Le toutou est en prévente au Japon pour un total de 168 $. La peluche vient avec un sac, car je pense que nos épaules ou nos cous ne tiendront pas le coup !

Pikachu - Toutou grandeur nature
Pikachu – Toutou grandeur nature
Pikachu - Toutou grandeur nature dans un sac
Pikachu – Toutou grandeur nature dans un sac

Que pensez-vous de ce Pikachu grandeur nature ?

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Pokémon Direct du 5 juin 2019 : ce qu’il fallait retenir

Quelques jours avant le début de l’E3 2019, Nintendo nous donnait rendez-vous afin de nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.