Logitech lance son premier système de son pour la TV

Mon titre est peut-être inadéquat pour certains geeks puisque vous avez déjà branché votre système de son Logitech sur votre TV. Ce que je voulais dire c’est que Logitech vient tout juste de mettre sur le marché leur premier système de son fait pour la TV et non pour le PC / Laptop.

Le Logitech Speaker System Z906 est conçue pour être branchée sur la TV et ainsi jouir d’un son plus immersif durant vos sessions de jeux ou de cinéma maison. L’ensemble Z906 vient avec un récepteur, une manette, 5 haut-parleurs et le sub. Ce qui le différencie des autres produits Logitech est qu’il possède un récepteur qui peut être ajusté avec la manette sans fil, contrairement aux haut-parleurs de PC où on doit tourner le bouton de volume.

Designer surtout pour le cinéma-maison, le Z906 possède des haut-parleurs prêts à être installés au mur en plus de pouvoir décoder les signaux DTS, Dolby Digital 5.1 et 3D stéréo. Notons aussi que ce système est approuvé par le standard THX. Pour assurer une connectivité avec les multiples appareils multimédias du salon, le Z906 possède les ports standards Digital optical, Digital coaxial, RCA et le 3.5mm, malheureusement il n’y a pas de HDMI.

Ce système de 500 watts RMS pourra être dans votre salon pour 400 USD. Pas donné.

Pour plus d’info, visitez le site de Logitech.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Lundi bleu: quels films coupables peut-on visionner pour se remonter le moral?

Lundi bleu : Les Québécois ont leurs films précis pour se remonter le moral

Le Lundi bleu tomberait cette année ce lundi 16 janvier. Non, il n’y a pas …

Qu'en penses-tu ?