Concours

Tournoi de Call of Duty : Advanced Warfare le 2 novembre

Novembre, quel mois de merde. Il commence à faire froid, on y installe nos pneus d’hiver et on se prépare à hiberner pour le reste des 6 prochains mois.

Pour se préparer à l’hibernation, la franchise Call of Duty, publiée par Activision, mettra en marché leur dernier tome : Call Of Duty : Advance Warfare. Messieurs, mesdames, préparez-vous à sauver le monde une fois de plus mais cette fois-ci dans un futur rapproché.

Call Of Duty : Advanced Warfare

Annoncé dans les magasins pour le 4 novembre, il est possible de vous procurez une copie avant tout le monde à minuit le 2 novembre (nuit du 2 au 3 novembre) dans les succursales Super Club Vidéotron et Microplay. Ce qui veut dire que vous aurez 1 journée en avance de pour faire max XP point afin d’améliorer votre perso. en multi-joueur !

Pour les soi-disant pro, dans certaines succursales Microplay il y a un tournoi sur Advance Warfare où des copies du jeu pourront être gagné.

Une édition « Day Zero » est offert à ceux qui ont pré-commandé le jeu incluant le contenu téléchargeable « Advanced Arsenal ». Le jeu sort dans quelques jours, il vous reste encore du temps pour profiter de contenu gratuit.

On se revoit sur le terrain soldat !

UAV ONLINE !

Call Of Duty : Advanced Warfare
Call Of Duty : Advanced Warfare

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Assez de nouveau pour Call of Duty : Black Ops 4 ?

C’est toujours un peu audacieux quand une vénérable série décide d’effectuer un virage important en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.