Mortal Kombat : Legacy – Le premier épisode en ligne

Est-ce que vous vous rappelez du vidéo qui avait fait surface il y a presque un an, montrant une reprise de Mortal Kombat en tant que film ultra sombre ?

C’était un pilote officiel présenté à Warner Bros., les présents détenteurs de la franchise, pour refaire un film dans une direction moins mystique et moins, disons le nous une fois pour toute, cheap. L’idée fut acceptée mais non pas en tant que film mais comme série web gratuite. Le résultat final est vraiment incroyable. Tout y semble présent pour un bon film d’action : Des fusils, des explosions, l’introduction des personnage mythique de la série. Tout y est !

En bonis, le cercle d’acteurs de la série est garni de Michael Jai White en tant que Jax et rien d’autre que la fameuse Jeri Ryan de Star Trek : Voyager en tant que Sonya Blade !

La nouvelle série vidéo vient agrémenter l’attente actuelle pour le nouveau Mortal Kombat qui se veut une renaissance de la série. Le jeu avait malheureusement trop souffert entre les mains de l’ancienne maison de production, Midway, passant d’une série de jeux vidéo culte, à la risée totale des jeux de combat sur console. La démo est actuellement disponible sur XBOX 360 et Playstation 3 dans leurs marchés en ligne respectifs. Pour y avoir jouer, le seul truc qui me manque, c’est ma manette de Super Nintendo car le retour au source ainsi que les ajouts spectaculaires rendent le jeu vraiment amusant à jouer.

Donc sans plus tarder, voyez le premier épisode ici. Profitez-en !
(ATTENTION : VIDÉO POUR LES 16 ANS ET PLUS)

 

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l’industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n’hésite pas à taper sur les doigts d’une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Une journée mémorable au Salon du jeu et du jouet 2017

Le samedi 18 novembre, je me trouvais au Salon du jeu et du jouet (notre …

Qu'en pensez-vous ?