chat lunette tuque

Le secret de l’hiver? Une tuque awesome et fonctionnelle!

Vous savez quoi? La marmotte a vu son ombre, alors c’est six semaines de plus de froid!! Un six semaines de plus pour mettre nos 40 couches de vêtements pour faire face à la température hivernale. Un petit remontant? Pourquoi ne pas combiner chaleur et awesomness à votre routine d’habilement! En même temps ça va remonter le moral des autres personnes qui aiment l’hiver autant qu’un mal de tête.

LA tuque que Jayne approuvera

f108_jaynes_hat

En plus d’être super symbolique, cette tuque est parfaite pour les blizzards! Avec des couleurs aussi flamboyantes que celles-ci, comment ne pas passer inaperçu? Produit officiel de Firefly et lavable à la machine.

25 $ | Thinkgeek.com

La meilleur tuque pour satisfaire l’empreur

Star Wars

À défaut de resortir de la masse, cette tuque vous permet de fondre dans le paysage et de développer un plan d’attaque contre les rebels! On ne vous garantie pas que vos tirs de précision vont en prendre un coup.

20 $ | SuperHeroStuff.com

Pour impressionnier votre pudding

tuque harley quinn

Avec l’excitation entourant le film Suicide Squad et la première apparition de Harley Quinn au grand écran par Margot Robbie, la fury de l’assistante du Joker ne dérougit pas! en attendant sa sortie on se balade dans les rues avec une tuque qui affiche nos couleurs.

20 $ | SuperHeroStuff.com  et disponible à la boutique Geekatorium de Montréal

It’s too cold outside, take this Zelda hat!!

tuque zelda

Mettez une peu de fantaisie dans votre quotidien. Faites votre petite marche jusqu’au supermarché avec confiance, mais ne commencez pas à briser des pots de fleurs…

20 $ | SuperHeroStuff.com et disponible à la boutique Geekatorium de Montréal

C’est plus gros à l’intérieur

tuque dr. who

 

Parfait pour les hivers québécois, anglais ou intergalactiques! Avec cet accessoire, tout le monde va savoir que les tuques c’est cool tout comme les foulards.

22 $ | SuperHeroStuff.com

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Image: Hero of Time / Materia Collective

Hero of Time: la musique de Legend of Zelda orchestrée de nouveau grâce à un sociofinancement

Avez-vous l’impression d’avoir déjà lu cette nouvelle, un peu différemment? C’est normal, car on ne …

Qu'en penses-tu ?