La nouvelle campagne Force for Change est annoncée et les prix sont fabuleux!

La fondation Force for Change (la Force pour le Changement), en collaboration avec l’UNICEF et la Starlight Children’s Foudation, a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne de financement intitulée « Star Wars – Past, Present and Future ». Afin de célébrer les quarante ans de la sortie du premier film de la saga, « A New Hope », ces trois organismes offrent la chance aux adeptes de la saga galactique de gagner de magnifiques prix.Force for Change

 

Au cours des quatre prochaines semaines, du 11 avril au 11 mai 2017, vous pouvez vous rendre sur le site Omaze.com/StarWars. L’inscription sur le site vous donnera une chance de gagner. Faire un don pour la cause vous donnera des chances supplémentaires, en plus de la possibilité de vous procurer des articles exclusifs selon le montant donné. Chaque semaine, un des trois prix suivants sera tiré parmi les participants. À la fin de la quatrième semaine, un heureux gagnant remportera la totalité des trois prix.

  • Passé : Une nuitée à la Skywalker Inn, une visite des archives de Lucasfilms et du Shywalker Ranch, en plus d’un visionnement privé du film « A New Hope ».
  • Présent : Assistez à la première du prochain film de la saga « The Last Jedi » en compagnie de la distribution et joignez-vous à eux pour la réception exclusive
  • Futur : Visitez le lieu de tournage du film sur la jeunesse de Han Solo (titre à venir), rencontrez l’équipe de production et obtenez un rôle de figuration (qui apparaîtra peut-être dans le film)
  • Grand Prix : Obtenez les récompenses du Passé, Présent et Futur!

Chacun des prix est valide pour deux personnes et le transport aérien est inclus. Les récompenses par montant donné vont varier de semaine en semaine, c’est donc une bonne idée de visiter le site fréquemment. 

Mark Hamill, le grand maître Jedi lui-même, vous invite à participer à la campagne Force for Change
Mark Hamill, le grand maître Jedi lui-même, vous invite à participer à la campagne Force for Change

 

Depuis son lancement en 2014, la campagne Force for Change a permis d’amasser plus de 9 millions de dollars. En collaboration avec l’UNICEF et la Starlight Children’s Foundation, elle permet d’apporter du soutien à des milliers d’enfants souffrant de malnutrition dans le monde. C’est donc non seulement une superbe opportunité pour les amateurs de Star Wars de vivre à fond leur passion, mais aussi de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin.

Site web de la campagne

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, mi-trentaine qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Anthologie Star Wars

Une anthologie spéciale sera créée pour les 40 ans de Star Wars!

Cette année, la franchise Star Wars célèbre ses 40 ans d’existence. Pendant ces quarante années, …

Qu'en penses-tu ?