[Bande-annonce] The Lego Movie

« En 2014, les plus grands héros du monde joindront leurs forces pour le plus gros film jamais assemblé. »

C’est ce que nous apprend cette bande-annonce, avant de donner un tout nouveau sens au mot assemblé (qui est clairement une référence au slogan Avengers Assemble) : un assemblage de blocs Lego. Hé oui! Un film mettant en vedette nos petites figurines jaunes préférées!

Divers super-héros de DC seront présents dans ce film, notamment Superman, Wonder Woman et Batman; le protagoniste, quant à lui, semble être un personnage banal qui ne comprend rien à ce qui se passe autour de lui. « Je pense que j’ai compris… mais juste au cas où, répétez-moi tout, je ne vous écoutais pas », a-t-il le culot de dire au sage qui lui expose sa mission, sage qui n’est nul autre que Morgan Freeman.

En plus de Freeman, les voix anglaises seront celles de Chris Pratt, Will Ferrell, Elizabeth Banks, Will Arnett et Liam Neeson.

Fans de blocs Lego, de super-héros et de parodies : je parie que ce film vous plaira! La bande-annonce contient déjà quelques répliques prometteuses (Batman qui affirme ne porter que du noir, et parfois, du gris très très foncé m’a bien fait rire!), espérons que le film nous en réserve quelques autres!

Le film, en développement depuis 2008, prendra l’affiche en février 2014.

À propos de Mylène Chouinard

Je suis une passionnée de lecture, de cinéma et, surtout, de télévision. Toutes les séries de Joss Whedon, Doctor Who, Castle, Fringe et Veronica Mars ne sont que quelques exemples des séries télévisées dont je ne peux me passer. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @mylenech (en français) et @JustTVaddict (en anglais). J'utilise les rectifications orthographiques : deal with it.

Aussi à voir...

LEGO City Undercover : Un GTA pour toute la famille!

Tt Games et WB Interactive ont définitivement trouvé un filon lucratif avec la franchise LEGO, …

Qu'en penses-tu ?