Un spin-off pour How I Met Your Mother ?

La populaire télésérie How I Met Your Mother, qui en est à sa 9e (et dernière) saison, pourrait voir son univers s’agrandir. Le réseau CBS songe actuellement à développer une série spin-off, pour l’instant intitulée How I Met Your Father.

À la fin de la 9e saison, nous saurons dans les moindres détails comment Ted Mosby a rencontré la mère de ses enfants. Mais qu’en est-il de l’autre version ? La femme de Ted a-t-elle des histoires intéressantes à nous raconter ?

Tout comme HIMYM, cette série spin-off serait centrée sur un groupe d’amis à New York. Aucun des personnages actuels (à part la mère, bien sûr) n’est pour l’instant lié à cette potentielle série.

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous intéressés ? Personnellement, je ne suis pas très attirée par le projet. Par contre, ce que je trouverais drôle, c’est qu’au lieu de 9 saisons, cette série n’en ait qu’une. Ou même, une demie. Pourquoi ? Imaginez un peu : Ted raconte EN DÉTAILS sa vie à ses enfants, n’omettant aucune idylle. La mère pourrait nous raconter ça short & sweet. Je trouverais ça marrant.

À propos de Mylène Chouinard

Je suis une passionnée de lecture, de cinéma et, surtout, de télévision. Toutes les séries de Joss Whedon, Doctor Who, Castle, Fringe et Veronica Mars ne sont que quelques exemples des séries télévisées dont je ne peux me passer. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @mylenech (en français) et @JustTVaddict (en anglais). J'utilise les rectifications orthographiques : deal with it.

Un commentaire

  1. wow vous etes en retard sa semble etre une chose assez courante sur se site

Qu'en penses-tu ?