[Bande-annonce] RoboCop

Voici la bande-annonce de la relance de RoboCop, film d’action culte de 1987. Le synopsis du film est similaire à l’original; dans un futur relativement proche (2028), Alex Murphy, un policier de la ville de Détroit, est très gravement blessé lors d’une explosion. OmniCorp, une corporation de robotique, décide de lui sauver la vie en intégrant ce qu’il reste de lui à une machine, faisant de lui le premier RoboCop. Murphy aura alors les capacités à la fois d’un homme et d’une machine.

« We’re gonna put a man inside a machine. »

Mettant en vedette Joel Kinnaman dans le rôle principal, RoboCop pourra aussi compter sur plusieurs acteurs hollywoodiens de renom, notamment Michael Keaton, Gary Oldman et Samuel L. Jackson; le film est une réalisation de José Padilha.

La bande-annonce me donne envie de voir le film, et de revisionner l’original!

« This is the future of American justice. »

RoboCop prendra l’affiche le 7 février 2014.

À propos de Mylène Chouinard

Je suis une passionnée de lecture, de cinéma et, surtout, de télévision. Toutes les séries de Joss Whedon, Doctor Who, Castle, Fringe et Veronica Mars ne sont que quelques exemples des séries télévisées dont je ne peux me passer. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @mylenech (en français) et @JustTVaddict (en anglais). J'utilise les rectifications orthographiques : deal with it.

Aussi à voir...

Un classique revient en force: Chucky 7, bande-annonce et synopsis

«Je m’appelle Chucky, tu veux jouer?», répète-t-il depuis 1988 À première vue, la tendance horreur …

Qu'en penses-tu ?