Merci Zenith pour ce mariage retro et techno! Quel couple sublime!

Quand j’ai vue les images, ma première réaction était : Wow, ce bidule a vraiment le même look que  mon ancienne TV sur laquelle je jouais au NES et SNES. Après une brève lecture, ma réaction finale : …quel chef-d’oeuvre ce boitier à PC!

zenith-case-mod

À première vue, c’est vrai que le fait de transformer une radio retro Zenith en ordinateur sophistiqué semble très geek mais quand on y pense, c’est vraiment de l’art, de la créativité, de la passion, de la patience et encore plus. Évidemment, cette version est une réplique mais le look rétro est absolument sublime et le contenu est à couper le souffle.

Je lève mon chapeau à Gary Voigt qui a tout conçu par lui même. Je crois que c’est le parfait mariage entre style et geek. C’est vrai, ce projet ne convient peut-être pas à tout le monde mais la création de ce boitier donne quand même un produit final cool!

Mais en bout de ligne, à quoi sa sert? Et bien tout d’abord, c’est l’accomplissement de soi mais aussi, c’est combiner l’originalité, la créativité et le style retro à des produits « high tech ». De plus d’être une décoration, c’est un ordinateur de bureau performant.

Pour avoir plus de détails de la conception de ce boitier, veuillez visiter cette page sur Bit-tech. J’espère que ce boitier rétro en bois a réveillé quelques fabricants de boitier, peut-être que la clientèle est assez nombreuse pour en tirer profit?

À propos de Alex

Alex s’est autoproclamé leet à Call of Duty. Il est spécialisé en head shot et à faire des “price match” au Future Shop. Il est le type de geek à s'acheter une TV par année juste pour profiter des aubaines. Alex est présentement à la maitrise en commercer électronique et travaille à temps partiel en marketing interactif pour une compagnie dans le domaine de la mode.

Aussi à voir...

NES originale vs NES Classic Edition

NES Classic Edition – Une vague de nostalgie dans un petit contenant

La première console de Nintendo, la NES, célèbre son trentième anniversaire cette année. Pour souligner …

Qu'en penses-tu ?