Le kit de survie tel que vu dans Walking Dead

L’invasion des zombies est imminente, ce n’est qu’une question de temps avant qu’une compagnie dont le logo est un parapluie rouge et blanc cause le déclin de la race humaine. Ce jour arrivé, est-ce que vous serez prêt à affronter ces tas de chairs soif de cerveaux ? Non ? Il est temps de s’équiper !

La compagnie Gerber offrait il y a pas si longtemps l’ensemble de survie «Apocalypse Kit» tel que vu dans le film Walking Dead. L’Apocalypse kit comprend le nécessaire en arme de mêlé contre les zombies. C’est dans un sac noir que vous pourrez faire la sélection de 7 armes de combats.

Dépendant de votre style, vous pourrez choisir entre le :

DMF FOLDER,TANTO, SERRATED

 

EPIC – DROP POINT, SHEATH, SERRATED

 

SURVIVAL SERIES PARANG

 

CAMP AXE II

 

GATOR MACHETE

 

GATOR MACHETE JR

 

GATOR MACHETE PRO

 

L’ensemble Apocalypse Kit est présentement en rupture de stock, mais il vous est possible de commander individuellement votre arme de préférence. Par contre, je ne suis pas sur si votre paquet traversera les douanes sans problème, disons qu’acheter 7 sortes de couteaux pour raisons «attaque zombie» pourrait ne pas être plausible.

L’Apocalypse kit reçoit mon sceau de «Awesome»

À propos de Khoi

Ce geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il n'a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Resident_evil_image4

Critique de la série Resident Evil sur Netflix : encore les mêmes zombies

L’époque où les adaptations de jeux vidéo constituaient automatiquement des navets (Uwe Boll… à jamais …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.