Concours
Geekbecois est propulsé par Astral Internet
Geekbecois est propulsé par Astral Internet

[Concours] Geekbecois est maintenant hébergé par Astral Internet

Vous avez peut-être remarqué certains changements sur notre site au courant des derniers mois, Geekbecois a migré chez Astral Internet. Pour compléter la migration avec succès, nous avons dû mettre à jour la plateforme vieillissante sur laquelle nous étions, ce qui a pu occasionner quelques courtes pertes de service. Par contre, depuis maintenant près de deux mois, nous sommes fièrement hébergés chez Astral Internet, un fournisseur de services d’hébergement web de la Rive-Sud de Montréal.

Offrant différentes options d’hébergement, de serveurs virtuels, ainsi que l’enregistrement de noms de domaine, Astral Internet est en position depuis 2001. D’ailleurs, en partenariat avec eux, nous sommes heureux de vous offrir la chance de gagner votre propre nom de domaine (.com, .net ou ,org) valide pour une durée d’un an.

Ce nom de domaine pourrait vous servir pour :

  • pointer vers votre propre site web;
  • rediriger vers votre réseau domestique, avec l’aide d’un service de DNS Dynamique (DynDNS, No-ip…);
  • utiliser une adresse de courriel personnelle avec un serveur de courriel (Google Apps par exemple);
  • pointer vers votre page de profil préféré (Facebook, Twitter, LinkedIn…);

Ce nom de domaine pourrait être un peu comme votre signature sur le web.


Règlements du concours

Pour être admissibles au tirage, les participants doivent être inscrits avant le 26 août 2015 à 23h59. Les participants doivent avoir effectué les tâches demandées par le widget de Giveaway Tools et restecter les termes de règlementation ci-bas et spécifiés à la page de règlementation générale des concours.

Les participations frauduleuses sont interdites et seront déclarées invalides.

Le concours s’adresse uniquement aux résidents de la province de Québec ayant atteint l’âge de majorité (18 ans et plus).

Le prix n’est pas transférable ou échangeable en argent et doit être accepté tel quel.

La sélection du gagnant sera effectuée par un tirage au sort. Le tirage pour le prix aura lieu le 27 août 2015 à 9H00. Après le tirage, la personne gagnante sera contactée par courriel.

Pour participer, vous devez commentez le billet par le module de Giveaway Tools plus bas. Pour des chances supplémentaires, vous pouvez suivre @Geekbecois et @Astralinternet sur Twitter et sur Facebook (toujours via le module de Giveaway Tools).

 


2 pour 1 : concours sur la page Facebook d’Astral Internet

En plus d’avoir une chance supplémentaire pour notre concours de nom de domaine, si vous aimez la page Facebook d’Astral Internet (et qu’ils atteignent 1000 J’aime), vous courrez la chance de gagner une paire de billets pour aller voir les Alouettes de Montréal le dimanche 20 septembre prochain. Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour participer.

Gagnez une paire de billets pour les Alouettes de Montréal grâce à Astral Internet
Gagnez une paire de billets pour les Alouettes de Montréal grâce à Astral Internet

Geekbecois et Astral Internet vous souhaitent bonne chance!

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Concours NES C

Gagnez une NES Classic Edition [Terminé]

[Mise à jour 2016-12-09] Le gagnant est Jérémie Dufault. Photo du gagnant au bas de …

Qu'en penses-tu ?