Concours

Azimut Jobs: Trouvez-vous une nouvelle job cette été

L’été on en profite pour relaxer, prendre un peu de couleur et se remettre en question. Pour plusieurs les 2 semaines de vacances permettent de remettre leur carrière en question et de regarder ce qu’il y a sur le marché de l’emploi. De plus, pendant ces 2 semaines vous pouvez faire des entrevues autant que vous le désirez sans mentir à votre patron que vous aviez eu un rendez-vous chez le médecin.

Pour ceux qui désirent faire avancer leur carrière, un nouveau site d’emploi a été mis en ligne par de jeunes entrepreneurs sherbrookois : Azimut Jobs.

Comme tout portail d’emplois, Azimut jobs affiche plusieurs offres d’emploi, mais contrairement au site comme Jobboom ou Monster, ce site se concentre dans 5 domaines en particulier soient l’informatique, le design graphique, les communications, l’administration et la vente.

De plus, contrairement au gros site que vous devez créer un profil et répondre à 150 questions, Azimut Jobs affiche seulement l’adresse courriel de la personne à contacter. Ce qui facilite grandement le travail, il ne reste qu’à vous de faire une belle lettre de présentation et de vous vendre. Toujours axé sur l’expérience usager, vous pourrez facilement filtrer les types d’emplois en cochant votre domaine d’expertise ou en faisant une recherche. Il est aussi possible de filtrer par type d’emplois, temps pleins, temps partiel ou même contractuel. Le site web offre aussi la possibilité de partager l’offre d’emploi via Facebook, Twitter ou via lien déjà raccourci à votre droite.

Je vous invite à visiter le site, il y a d’ailleurs plusieurs jobs de Geek intéressantes.

Azimut Jobs
Azimut Jobs

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Le canular Facebook qui en a attrapé plus d’un!

Nous l’avons probablement tous vu passer, le fameux message d’avertissement à copier/coller sur son mur …

Qu'en penses-tu ?