Concours
blackberry_porschedesign

[Techno] BlackBerry Porsche Design P’9981 Black: Un téléphone pour l’élite

Vous êtes vous déjà dit: «J’aimerais vraiment avoir un BlackBerry unique et exclusif, dessiné par une firme allemande et coûtant plus de 2000$. Oh, puis il me le faudrait IMPÉRATIVEMENT en noir!»? Si oui, janvier 2013 est votre mois chanceux. Porsche Design, grande du design industriel, vient de lancer une nouvelle version du BlackBerry Porsche Design P’9981, tout vêtu de noir.

Le P’9981 est forgé d’acier inoxydable recouvert de plastique noir et avec un dos en cuir installé à la main. L’appareil présente également un clavier QWERTY conçu spécialement pour lui, un BlackBerry PIN unique et exclusif et un thème d’affichage signé Porsche Design.

Ce téléphone de luxe roule sous BlackBerry 7.1 et a, sous le capot, un processeur Qualcomm de 1.2 GHz, 768 Mo de RAM et 8 Go de stockage interne plus une carte microSD de 16 Go. La fente d’expansion microSD acceptera des cartes jusqu’à 32 Go, pour un total maximal de 40 Go de stockage. L’écran de l’appareil affiche une résolution de 640 x 480 pixels et est, bien sûr, tactile.

La firme allemande est fière de pouvoir enfin offrir son téléphone de luxe en noir. Cette teinte aura marqué le premier produit de l’entreprise et, tout au fil du temps, aura continué d’être un symbole de luxe et de précision pour Porsche Design.

Le Porsche Design P’9981 est disponible au Canada exclusivement à la boutique Porsche Design Toronto, sur le Mink Mile de Bloor Street. L’appareil est également disponible pour achat en ligne, via le site de Porsche Design. Le P’9981 vous rétrécira le portefeuille de 2050$.

Voir: Porsche Design Shop (en Allemand)

Voir également: BlackBerry Porsche Design P’9983 (site officiel de BlackBerry)

blackberry_porschedesign

À propos de Olivier Deveault

Étudiant d'informatique, photographe réformé et amateur de design, Olivier aime beaucoup le sushi de qualité. Il parle bilingue et demi, mesure 6 pieds 4 pouces et possède un compte twitter (@odeevee).

Aussi à voir...

A Normal Lost Phone

Fouinez dans le cellulaire d’un inconnu avec A Normal Lost Phone

Avoir un inconnu qui regarde vos historiques de conversation peut être effrayant et impoli dans …

Qu'en penses-tu ?