Microsoft Games with Gold
Microsoft Games with Gold

Games With Gold – Sélection pour octobre 2015

Vous êtes propriétaire d’une console Xbox One ou 360 (ou peut-être les deux)? Voici la sélection de titres que vous pouvez télécharger en octobre.

valiant hearts

Valiant Hearts – The Great War (Xbox One)

Valiant Hearts est un jeu d’aventure et de puzzle publié par Ubisoft. Vous jouez le rôle de quatre différents personnages au cours de la Première Guerre Mondiale, un soldat français, un allemand, un américain et une infirmière belge. Le jeu est divisé en quatre chapitres et vous aurez à résoudre des puzzles, survire à des séquences furtives et utiliser différentes habiletés uniques à chacun des personnages. Vous aurez également à interagir avec votre fidèle compagnon canin qui saura vous aider avec certains des puzzles. Graphiquement, Valiant Hearts offre une palette de couleurs allant du sépia au gris et au brun, le tout donnant une impression de mélancolie, parfaitement adaptée à l’époque où se déroule le jeu. Il regorge également d’information très intéressante sur la Première Guerre Mondiale. Valiant Hearts sera disponible pour téléchargement durant tout le mois d’octobre.

mgsv_ground_zeroes_by_georgesears1972-d6v1kp5

Metal Gear Solid V Ground Zeroes (Xbox 360)

Ground Zeroes est un prologue au tout dernier chapitre de la célèbre série Metal Gear Solid, The Phantom Pain. Il vous permet de vous familiariser avec les contrôles et les différentes habilités de Solid Snake afin de venir à bout de vos ennemis et accomplir votre mission. Malgré que Ground Zeroes ait été critiqué à sa sortie comme étant une démo payante, il n’en demeure pas moins une distraction palpitante et vous pourrez alors décider si vous souhaiter vous procurer le jeu complet. Ground Zeroes sera disponible pour téléchargement jusqu’au 15 octobre.

twd-telltale-UK-release1

The Walking Dead : The Complete First Season (Xbox One et 360)

Juste à temps pour la saison de l’Halloween, vous pourrez, à partir du 16 octobre prochain, télécharger la première saison du jeu The Walking Dead, adapté de la célèbre bande dessinée par Telltale Games. Vous suivrez alors les aventures d’un professeur d’université et accusé de meurtre, Lee Everett, alors qu’il tente de sauver une orpheline, Clementine, d’un apocalypse mort-vivant. Le joueur aura alors à interagir avec d’autres survivants qui, par les choix de dialogue et d’action, auront une attitude variable envers lui. Des séquences requérant de bons réflexes (quick-time events) scelleront également le sort de certains personnages, ce qui donne une bonne rejouabilité. Le jeu sera disponible jusqu’au 15 novembre sur Xbox One et le 31 octobre pour la 360.

Si vous n’avez toujours pas téléchargé l’excellent Tomb Raider Definite Edition sur Xbox One, sachez qu’il est disponible jusqu’au 15 octobre prochain. Bon gaming!

Games With Gold – Octobre 2015

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, mi-trentaine qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Comment économiser tout en étant geek

Comment économiser tout en étant geek

Chacun d’entre nous a sa propre définition de ce que veux dire être geek. Pour …

Qu'en penses-tu ?