[Cute] Jeux d’échec Lego Star Wars

Avant de découvrir les vices de la vie, j’ai passé mes journées dans le sous-sol de ma tante à monter des châteaux et village en Lego et c’est seulement depuis quelques temps que je suis retombé en amour avec ces morceaux de plastiques.

Dommage que mon budget soit présentement très serrés, car j’ai tant voulu m’acheter quelques pièces de leur édition Star Wars et fabriquer un ensemble de jeu d’échec Star Wars comme l’a fait Brandon Griffith. Brandon a fabriqué 2 éditions, soit un de The Empire Strikes Back et l’autre de A New Hope.

Même si je suis un vrai nul à l’échec (même peur de jouer contre des enfants de 9 ans), avoir un tel ensemble de jeu sur la table de café dans le salon ferait de moi le plus cool du quartier … du moins voté par les geeks.

Regardez-moi ces chefs-d’oeuvre, trop geeky cute! Allez-vous prendre les noirs ou les blancs ?

Édition New Hope

Édition Empire Strikes Back

[via Gizmodo]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

CES 2017

Les coups de coeur du CES2017 d’une fille pas trop techno

Nul besoin d’être outrageusement geek ou d’apprécier démesurément la technologie pour être impressionné par l’ampleur …

2 commentaires

  1. bonjour, je cherche désespérément le prix de ce jeux d’echec et un site où le commander mais je ne trouve pas. Quelqu’un serait-il me renseigner ?
    merci

  2. Je ne penses pas que tu puisses l’acheter, c’est un truc « fait maison ».

Qu'en penses-tu ?