[Cute] Jeux d’échecs LEGO Star Wars

Avant de découvrir les vices de la vie, j’ai passé mes journées dans le sous-sol de ma tante à monter des châteaux et village en LEGO et c’est seulement depuis quelque temps que je suis retombé en amour avec ces morceaux de plastiques.

Dommage que mon budget soit présentement très serré, car j’ai tant voulu m’acheter quelques pièces de leur édition Star Wars et fabriquer un ensemble de jeu d’échecs Star Wars comme l’a fait Brandon Griffith. Brandon a fabriqué 2 éditions, soit un de The Empire Strikes Back et l’autre de A New Hope.

Même si je suis un vrai nul à l’échec (même peur de jouer contre des enfants de 9 ans), avoir un tel ensemble de jeu sur la table de café dans le salon ferait de moi le plus cool du quartier … du moins voté par les geeks.

Regardez-moi ces chefs-d’oeuvre, trop geeky cute ! Allez-vous prendre les noirs ou les blancs ?

Édition New Hope

Édition Empire Strikes Back

[via Gizmodo]

À propos de Khoi

Ce geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il n'a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Star Wars : The Bad Batch Saison 3 – La dernière aventure de la Force Clonique 99

Toute bonne chose doit avoir une fin et ce sera le cas bientôt pour l’excellente …

2 commentaires

  1. bonjour, je cherche désespérément le prix de ce jeux d’echec et un site où le commander mais je ne trouve pas. Quelqu’un serait-il me renseigner ?
    merci

  2. Je ne penses pas que tu puisses l’acheter, c’est un truc “fait maison”.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.