Concours

Battlefield 3: un court métrage Indie

La semaine passée les amateurs de FPS se sont rués vers les magasins de jeux vidéo pour s’y procurer le tant attendu jeu Battlefield 3. Ce jeu dévelopé par Dice avec le nouveau moteur graphique Frostbyte 2 a tout ce qu’il faut pour se tapper une sacrée soirée de gaming. D’ailleurs, EA aurait vendu plus de 5 millions de copie de Battlefield 3 en seulement 1 semaine.

Ce grand succès a poussé l’équipe cinématographique Corridor Digital à produire un nouveau court métrage IRL (In real life) de Battlefiel 3. L’équipe de Corridor Digital s’est fait particulièrement connaitre suite à leur vidéo IRL de Team Fortress 2 au mois d’août dernier.

Cette nouvelle vidéo met en action 2 medics, 1 support, du takatakata et bien sur des chars d’assault. Tout comme le jeu quoi.

Que pensez-vous de la vidéo?

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

L'Orchestre à Vent de Musique de Films vous invite dans l'univers de Star Trek!

L’Orchestre à Vent de Musique de Films vous invite dans l’univers de Star Trek!

La vénérable franchise Star Trek a soufflé ses cinquante bougies l’an dernier. Pour souligner cet …

2 commentaires

  1. Battlefield, jeux fps toujours aussi irréaliste, du premier au dernier. Un anti-fps faisant croire aux joueurs que leurs jeux est parmi les meilleurs alors que ce sont des jeux tout à fait ratés. Un vieux Rogue Spears est plus réaliste en gameplay et logique au niveau des armes que tout jeux de la série Battlefield confondus. Bien sûr, les jeunes qui jouent à ça non aucune logique et connaissance permettant de porté un jugement fiable, donc Battlefield pogne parmi eux et rien d’autre. Gameplay du FPS complètement raté. pouha!

    • Les jeux vidéo c’est comme la bouffe, il y en a pour tousles goûts. À mon avis, le but n’est pas de recréer le réalisme mais d’offrir une expérience de jeu. Je ne veux pas partir un débât interminable mais je trouve que BF vaut mon 60$.

Qu'en penses-tu ?