Un adieu à Warehouse 13

La cinquième et dernière saison de Warehouse 13 vient de se terminer, c’est le temps de dire au revoir aux agents secrets Pete et Myka. Souvent décrite comme un X-Files en plus léger, la série mélange science-fiction, histoire et humour: ce n’est pas une surprise que Jane Espenson (Buffy, Torchwood) en soit l’une des créatrices.

Synopsis original
Après avoir sauvé la vie du Président des Etats-Unis, deux agents du FBI sont nommés à un nouveau poste, Warehouse 13, un service qui abrite les objets surnaturels que le gouvernement a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d’éventuels nouveaux artefacts susceptibles de mettre en danger des individus.

Le DVD de la saison 5 vient tout juste de sortir et inclus des images de tournage ainsi que les podcasts avec les acteurs pour chaque épisode. On y trouve aussi le bétisier et des scènes coupées.
warehouse-13-season-5-dvd-

Warehouse 13 saison 5 en DVD dès le 20 mai 2014

À propos de Alexandra

Alex est une geekette ciné-vore et téléphage. Retour vers le Futur, Lost et Les Goonies sont quelques une de ses références geekesques. Plutôt du genre touche à tout, après des études en cinéma et en tourisme elle travaille dans le milieu de la recherche.

Aussi à voir...

rwby Volume 3 - banner

RWBY Volume 3 : Disponible dès aujourd’hui!

RWBY Volume 3 – RWBY (prononcé rubis) est une série d’animation mettant en scène quatre …

Qu'en penses-tu ?