Sortie DVD/bluray : Seth Rogen et Zack Efron dans Neighbors

Avoir Zack Efron comme voisin est le rêve de pas mal d’entre nous : c’est Seth Rogen qui a cet honneur dans Neighbors. Sauf que le personnage de Rogen est un nouveau père de famille qui manque de sommeil, et qu’Effron est sur le party toute la nuit.

Synopsis
À première vue, les jeunes parents que sont Mac et Kelly Radner vivent le parfait rêve américain,avec leur adorable petite Stella et une maison fraîchement (et difficilement) acquise dans un charmant quartier résidentiel. Ce qui n’empêche pas les jeunes trentenaires de se considérer toujours aussi hype et cool. Pourtant, cette nouvelle étape, dans la vie de ces fêtards pas tout à fait repentis, va s’avérer délicate à gérer et les obliger à négocier leur entrée dans un âge adulte pleinement assumé. Quand ils découvrent que leurs nouveaux voisins ne sont autres que les membres fervents et débridés d’une confrérie étudiante, menés par le charismatique Teddy, ils essaient d’abord de s’assurer leur sympathie et leur respect, en tirant le meilleur de cette situation quelque peu inconfortable. Mais la fiesta et les frasques incessantes des étudiants poussent le couple à se montrer plus virulent pour protéger leur territoire et leur tranquillité, et ce qui n’était que des enfantillages dégénère rapidement en un conflit épique de générations.

Le bluray/DVD inclus :
– différente intro
– scènes alternatives / coupées
– sur le tournage avec Dave Franco
– bétisier
– scène improvisée
etc.

neighbors

À propos de Alexandra

Alex est une geekette ciné-vore et téléphage. Retour vers le Futur, Lost et Les Goonies sont quelques une de ses références geekesques. Plutôt du genre touche à tout, après des études en cinéma et en tourisme elle travaille dans le milieu de la recherche.

Aussi à voir...

Concours LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL. 2 en DVD/Blu-ray

Les amateurs de la franchise des Gardiens de la Galaxie pourront très bientôt ajouter le film …

Un commentaire

  1. Avis de chaque personnes de mon entourage et moi: film endormant, sans scénario, prévisible et même pas drôle! peut-être que le public cible est les 12-17 ans ? Dommage, Zac Effron ne joue pas habituellement dans des films ennuyants ?

Qu'en pensez-vous ?