Blade Runner 2049

Premier aperçu des affiches pour Blade Runner 2049 !

Depuis les derniers jours, on a eu du tout nouveau matériel pour le retour de Blade Runner. Certes, on a été gâté avec la sortie d’une première bande-annonce en décembre 2016. Cependant, cette fois-ci, on a le droit à une deuxième bande-annonce ET les affiches promotionnelles pour le film.

Chaque affiche fait référence aux personnages principaux, en plus de démontrer une certaine forme d’opposition avec le choix des couleurs. On peut voir un Rick Deckard (Harrison Ford) dans un environnement déserté et dépourvu de vie. Dans l’autre, on voit l’agent K (Ryan Gosling) à côté d’un bolide aux allures futuristes. Si vous le ne le savez pas déjà, voici le résumé de l’histoire : tout se passe 30 ans après les dernières aventures de Rick Deckard et il y a un nouveau blade runner en ville, l’agent K du LAPD. Ce dernier fait une découverte importante qui pourrait plonger la ville dans le chaos. Avec cette découverte, l’agent K part à la recherche de Deckard, qui n’a pas été vu depuis 30 ans.

Plusieurs gros noms sont associés avec le retour du film. Notamment Jared Leto (Dallas Buyers Club, Suicide Squad), Dave Bautista (Gardians of the Galaxie) et Robin Wright (House of Cards). Avec une importante distribution, un réalisateur qui a du panache et une histoire intéressante, on sent que Blade Runner 2049 sera tout un évènement ! Le film de science-fiction réalisé par Denis Villeneuve sortira sur nos écrans le 6 octobre 2017 prochain.

La deuxième bande-annonce de Blade Runner 2049

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Rebel Moon1

Critique de Rebel Moon, une odyssée spatiale vide et sans âme

Critique de Rebel Moon – Partie 1 : L’enfant du feu (quel titre terrible !), de Zack …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.