Concours
Blade Runner 2049

Premier aperçu des affiches pour Blade Runner 2049 !

Depuis les derniers jours, on a eu du tout nouveau matériel pour le retour de Blade Runner. Certes, on a été gâté avec la sortie d’une première bande-annonce en décembre 2016. Cependant, cette fois-ci, on a le droit à une deuxième bande-annonce ET les affiches promotionnelles pour le film. 

Chaque affiche fait référence aux personnages principaux, en plus de démontrer une certaine forme d’opposition avec le choix des couleurs. On peut voir un Rick Deckard (Harrison Ford) dans un environnement déserté et dépourvu de vie. Dans l’autre, on voit l’agent K (Ryan Gosling) à côté d’un bolide aux allures futuristes. Si vous le ne le savez pas déjà, voici le résumé de l’histoire : tout se passe 30 ans après les dernières aventures de Rick Deckard et il y a un nouveau blade runner en ville, l’agent K du LAPD. Ce dernier fait une découverte importante qui pourrait plonger la ville dans le chaos. Avec cette découverte, l’agent K part à la recherche de Deckard, qui n’a pas été vu depuis 30 ans. 

Plusieurs gros noms sont associés avec le retour du film. Notamment Jared Leto (Dallas Buyers Club, Suicide Squad), Dave Bautista (Gardians of the Galaxie) et Robin Wright (House of Cards). Avec une importante distribution, un réalisateur qui a du panache et une histoire intéressante, on sent que Blade Runner 2049 sera tout un évènement ! Le film de science-fiction réalisé par Denis Villeneuve sortira sur nos écrans le 6 octobre 2017 prochain. 

La deuxième bande-annonce de Blade Runner 2049

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres.
Lorsqu’elle n’est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu’elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

GERARD BUTLER as Jake Lawson in Warner Bros. Pictures' and Skydance's suspense thriller "GEOSTORM," a Warner Bros. Pictures release. Photo : Ben Rothstein

Geostorm : une tempête dans un verre d’eau

Si vous n’avez pas entendu parler de Geostorm, rassurez-vous, c’est normal. Je suis allée le voir …

Qu'en pensez-vous ?