Resident Evil célèbre ses 25 ans avec plusieurs annonces

Capcom annonce les jeux qui vont sortir prochainement tels que Resident Evil Village et Resident Evil Re :Verse. Elle annonce aussi officiellement la série Resident Evil : Les ténèbres infinies de Netflix.

La série devrait sortir au courant de l’année 2021. Massive Entertainment et Ubisoft célèbrent le 25e anniversaire de Resident Evil. Pour l’occasion, ils ajouteront pour un temps limité des costumes iconiques, des personnalisations d’armes et plus encore. Ces bonus provient seulement de la trilogie originale des jeux dans le jeu Tom Clancy’s The Division 2. Ils seront disponible à partir du 2 février jusqu’au 15 février 2021. Des habits tels que celui du département de la police de Raccoon City de Leon Scott Kennedy, celui de Jill Valentine, Chris Redfield, Claire Redfield, Hunk, etc.

Resident Evil Village est disponible en précommande depuis le 21 janvier dernier. La démo du jeu est disponible dès maintenant pour la console PlayStation 5 seulement. Par, la suite elle arrivera pour les autres plateformes au printemps. Si vous précommandez le jeu, vous recevrez un bonus comme M. Raccoon, (un charme) pour les armes et un ensemble de ressource de survie. Par ailleurs, si vous commandez d’avance le jeu à partir du PlayStation Store, vous recevrez de mini bandes sonores du jeu Resident Evil Village.

Resident Evil Village

Le jeu est un mélange de Resident Evil 4 et de Resident Evil 7, pour le fonctionnement de l’inventaire et des achats d’objets ou d’armes. Les graphiques font penser au 7, mais en plus amélioré. Capcom a décidé de se concentrer sur les détails du décor et de l’environnement. Ce qui est fabuleux, c’est qu’on a l’impression d’être dans les lieux avec tout le réalisme qu’ils ont mis.

Conclusion

Le fait de recevoir ces informations de la part de Capcom me rend heureuse. J’adore les graphiques et la musique d’ambiance qu’on entendait dans les vidéos montrés durant la présentation. J’achèterai le jeu Resident Evil Village, car j’aime tout les jeux de la série. Également, j’ai hâte de pouvoir regarder la série Netflix tant attendue.

À propos de Mélanie Gilbert

Je m'appelle Mélanie, j'ai 27 ans et je suis apprentie-mécanicienne. J'ai commencé à être geek grâce à ces jeux : Zelda, Conker's Bad Fur Day et Banjo-Kazooie. Je suis une fille dynamique qui aime toutes les catégories de jeux vidéo et qui adore en parler. J'aime aussi les livres, la nature et les animaux.

Aussi à voir...

SNK vs Capcom

SNK vs. Capcom : The Match of the Millennium – Le summum de la Neo Geo Pocket Color

Depuis la création de la Neo Geo Pocket Color Selection, plusieurs adeptes ont espéré voir …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.