Concours

Montréal aura sa deuxième édition du FanCon pour enfants : Le KidCon

Crabapple Events renouvelle, pour une deuxième année consécutive, son événement pour les jeunes de 3 à 12 ans : le KidCon.

Qu’est-ce que le KidCon?

David Newman, président de Crabapple Events réitère, encore cette année, le fait que les adeptes de FanCons sont souvent mal à l’aise de s’y rendre avec leurs jeunes enfants, car certains éléments ne convenaient pas à de jeunes enfants, car ceux-ci peuvent contenir de la violence ou être à caractère sexuel. Son équipe et lui-même ont donc décidé de lancer un FanCon rempli d’événements, d’activités et de concours, le tout adapté pour les enfants et les jeunes familles.

Cette année encore, au stade Uniprix, l’équipe de la KidCon invite parents et ami(e)s à venir regarder les différents spectacles et participer aux différentes activités offertes.

Invités

KidCon 2016
KidCon 2016

Parmi les invités, entre autres, vous aurez la chance de pouvoir rencontrer Caillou, les personnages de Sesame StreetChase et Marcus de la Pat’PatrouilleThomas le train et ses amis, Annie Groovie, la fabuleuse auteure derrière LéonYouppi et plusieurs autres!

Activités

De plus, venez assister à des démonstrations de planches à roulettes, la zone Jeux vidéo présentée par le Centre de jeux Nemesis, le party d’échanges de Shopkins, la zone jeux téléguidés, l’atelier de création de bijouxscience en folie, le Robotics Camp et beaucoup plus encore! Pour les plus geeks, une zone de réalité virtuelle sera disponible ainsi qu’un kiosque animé par la Forteresse Impériale.

Concours

Vous aimeriez en plus gagner de super prix? Alors si vous êtes âgés de 12 ans et moins, déguisez-vous en votre personnage de film ou de télé préféré, en super héros, en princesse, en animal ou en toute autre création de votre imagination pour le défilé costumé!

Ensemble KidConAu final, vous avez également la chance, si vous achetez vos billets avant le 12 octobre, de gagner un super ensemble cadeau, sans oublier les multiples concours qui seront faits sur place!

Sources : KidConMTL

Tourisme Montréal

À propos de Patrick Tremblay

Programmeur de logiciels de point de vente de jour, concepteur web et gamer de nuit. Je suis toujours à trimbaler mon téléphone mobile dans ma poche droite et ma PSVita dans ma poche gauche pour jouer à ma PS4 en RemotePlay. Rien de tel que de trouver des gadgets et des bidules sur des sites chinois pour améliorer mon rythme de vie... mais ma plus grande richesse est et restera mes moments passés avec mon épouse et mes deux jeunes enfants qui adorent la technologie tout comme leur père.

Aussi à voir...

Rage centre de lancer de la hache à Montréal

RAGE: Centre de lancer de hache à Montréal

Après la folie des jeux d’évasion qui ont éclos partout au Québec, maintenant c’est au …

Qu'en penses-tu ?