Fan Club Sailor Moon Pretty Guardian

On peut maintenant se joindre au fan club officiel de Sailor Moon !

Avec le retour de Sailor Moon Crystal, la frénésie qui entoure cette série ne diminue pas, et ce, partout dans le monde ! Depuis le 23 septembre, les amatrices internationales de Sailor Moon peuvent maintenant devenir membres du fan-club officiel de la série : Pretty Guardians. Ce groupe était exclusif seulement au Japon depuis son inauguration en avril 2016. Au total, 35 pays, y compris le Canada, ont été sélectionnés pour l’internationalisation du groupe.

Goodies du Fan Club Sailor Moon : Pretty Guardian

Pour la somme de 58$ par année, les nouveaux inscrits reçoivent une carte de membre unique et un gloss à l’image de la broche de Sailor Moon. De plus, les avantages de Pretty Guardians sont : de la marchandises exclusives comme du linge et des accessoires disponibles via Tokyo Otaku Mode, une application Sailor Moon complète avec des jeux et des mises à jour (en japonais seulement), un site web secret et l’accès à l’émission de radio mettant en vedette Kotono Mitsuishi, la voix derrière l’héroïne.

C’est le cadeau de fête/Noël parfait pour toute personne qui adore Sailor Moon ! Certains diront que ce n’est pas beaucoup pour le prix demandé ou pour la durée de l’inscription. Néanmoins pour d’autres personnes, l’idée de faire partie de quelque chose d’exclusif en vaut vraiment la peine.

La période d’inscription se termine le 22 octobre 2016.

Site web officiel

 

Description avantages du  fan club Sailor Moon. Source: Nerd Approved
Description avantages du fan club Sailor Moon. Source : Nerd Approved

 

 

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Geekbecois vous recommande des téléséries en 2017

Les téléséries à regarder en 2017 selon l’équipe Geekbecois

Après vous avoir conseillé sur 13 bons films que nous attendons avec impatience en 2017, …

Qu'en pensez-vous ?