Concours
Valérian et la cité des mille planètes. Crédit: Les Films Séville

Une nouvelle affiche pour le film Valérian et la cité des mille planètes

Le film inspiré de la bande dessinée culte Valérian et Laureline sort sa première affiche officielle démontrant ses deux personnages principaux ainsi qu’une représentation majestueuse de leur univers.

Affiche du film Valérian et la cité des mille planètes. Crédit: Les Films Séville
Affiche du film Valérian et la cité des mille planètes. Crédit : Les Films Séville

Ce film, réalisé par Luc Besson, se concentrera sur les aventures de Valérian, joué par Dane DeHaan (The Amazing Spider-Man 2, Chronicles) et Laureline, incarnée par Cara Delevingne (Suicide Squad), tous deux agents spatio-temporels chargés de garder le statu quo de l’univers. Ce n’est qu’une fois embarqué sur une nouvelle mission issue de leur commandant, joué par Clive Owen (Children of Men), qu’on se rend compte que leur nouveau rôle est maintenant d’assurer la survie de notre espèce contre sa destruction imminente aux mains de forces dangereuses et invisibles.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook du film et n’oubliez pas de noter à vos calendriers la sortie du long métrage qui est prévue pour juillet 2017.

À propos de James Madison

Amateur de voyages et de jeux vidéo ainsi que de tout ce qui est relié aux zombies. Je passe la plupart de mes fins de semaines dans le bois. Mon plan pour survivre l’apocalypse de zombie est prêt, et le vôtre?

Aussi à voir...

GERARD BUTLER as Jake Lawson in Warner Bros. Pictures' and Skydance's suspense thriller "GEOSTORM," a Warner Bros. Pictures release. Photo : Ben Rothstein

Geostorm : une tempête dans un verre d’eau

Si vous n’avez pas entendu parler de Geostorm, rassurez-vous, c’est normal. Je suis allée le voir …

Qu'en pensez-vous ?