Martin Freeman dans le film Cargo. Photo: Causeway Films
Martin Freeman dans le film Cargo. Photo: Causeway Films

« Cargo » nouveau film australien de zombies à l’affiche en 2017

Avis aux amateurs du monde des morts-vivants. Un nouveau film intitulé Cargo est présentement en production et est inspiré d’un court métrage portant le même nom et qui était finaliste du festival de films Tropfest Australia en 2013 pour son excellente histoire à travers une apocalypse de zombie.

Ce court métrage émotionnel, produit par Ben Howling et Yolanda Ramke, avec plus de 11 millions de visionnements sur YouTube, raconte l’histoire d’un père infecté par un virus qui cherche désespérément à protéger sa petite fille et lui trouver un nouveau havre avant qu’il ne soit trop tard.

Le long métrage mettra en vedette Martin Freeman (The Hobbit, Sherlock) et sera basé sur les mêmes fondations narratives que son inspiration avec, on l’espère, quelques nouvelles surprises lors de son arrivée au cinéma l’an prochain.

Pour les geeks qui adorent tout ce qui est zombie, surveillez ce futur bijou de près.

À propos de James Madison

Amateur de voyages et de jeux vidéo ainsi que de tout ce qui est relié aux zombies. Je passe la plupart de mes fins de semaines dans le bois. Mon plan pour survivre l'apocalypse de zombie est prêt, et le vôtre?

Aussi à voir...

Fin du monde : à quelles catastrophes l’humanité aurait-elle le moins de chances de survivre ?

Dans un coup de visibilité d’une originalité acceptable, une obscure plateforme de poker en ligne …

Qu'en penses-tu ?